Jump to content

Lecteur Samsung Error System Besoin D'aide


Recommended Posts

ben ma foie si tu n'as pas commencé la procédure de flah donc en lisant le firmware pour récupérer la clée et avoir l'origin.bin je ne vois qu'un probleme d'alim!si tu as jamais vu le lecteur tu es alle sous dos et en est sorti sans rien faire la procédure de flash n'y est pour rien puisque meme pas commencée!seule chose que tu as fais c'est brancher et débrancher le lecteur au ck finalement alors oui je vois rien d'autre qu'un soucis d'alim foireuse!!

Link to post
Share on other sites

pfff ca m'a couter des sous tout ça pour au final un ck qui me foire tout alors que même pas obligatoire vu qu'on peut brancher a l'alim de la xbox je suis vert.

 

ben ma foie si tu n'as pas commencé la procédure de flah donc en lisant le firmware pour récupérer la clée et avoir l'origin.bin je ne vois qu'un probleme d'alim!si tu as jamais vu le lecteur tu es alle sous dos et en est sorti sans rien faire la procédure de flash n'y est pour rien puisque meme pas commencée!seule chose que tu as fais c'est brancher et débrancher le lecteur au ck finalement alors oui je vois rien d'autre qu'un soucis d'alim foireuse!!
Link to post
Share on other sites

essai de contacter un poseur du site dans ta région ou pas si c'est un shout qu' a pris ton lecteur c'est plus envisageable de le réparer composant en rapport avec l'alim tu y fait parvenir ton ck pour voir si il a un souci et si ca vient de là aujourd'hui lui seul pourra t'aider!!

Link to post
Share on other sites

T'en connais un en region parisienne ou indre et loire,? tu sais ou je peux en trouver un?

 

essai de contacter un poseur du site dans ta région ou pas si c'est un shout qu' a pris ton lecteur c'est plus envisageable de le réparer composant en rapport avec l'alim tu y fait parvenir ton ck pour voir si il a un souci et si ca vient de là aujourd'hui lui seul pourra t'aider!!
Link to post
Share on other sites
pfff ca m'a couter des sous tout ça pour au final un ck qui me foire tout alors que même pas obligatoire vu qu'on peut brancher a l'alim de la xbox je suis vert.

HELLO

 

fallait voir un pro dès le départ !!!

 

plus d'une fois je vous est énuméré les risques ;)

 

mais non , pour vous il suffit juste de brancher un cable sata et d'appuyer sur flash

alors que dans la réalitée on loin d'avaoir un cable à brancher et appuyer sur flash :)

 

si sa serais à la portée de tous le monde , on ne serait pas las ;)

 

ps: contact xavbox

 

++

Link to post
Share on other sites

Salut,

Oui+1 pour nino ;)

Je pense qu'au final il y aurait gagner a passer par un poseur referencé xavbox :) car la en plus du kit ... il a une jolie console qui peut lui servir de presse papier ;) ... ca fait chere quand meme ....

Link to post
Share on other sites

Salut, t'aurais pas inversé l'alim du CK sur le lecteur ? je sais qu'il y a un détrompeur mais en poussant un peu ça rentre quand même (je parle pas d'autre chose Xav ! ;) ).

 

Par contre si c'est le cas, normalement le CK doit se mettre a chauffer durement !.

Edited by TraitPlat
Link to post
Share on other sites
Salut, t'aurais pas inversé l'alim du CK sur le lecteur ? je sais qu'il y a un détrompeur mais en poussant un peu ça rentre quand même (je parle pas d'autre chose Xav ! :) ).

 

Par contre si c'est le cas, normalement le CK doit se mettre a chauffer durement !.

et à fumer durement aussi ;)

 

tous comme le lecteur , se qui expliquerais l'erreur65 suite à la destruction du lecteur ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...