Jump to content

Puce Matrix Infinity 1.99 Et Pstwo Gh-032-54 ( V13)


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

N'étant pas très renseigné sur le sujet de la PStwo je requiers votre aide :rofl:

 

Voila.. pour rendre service jai dis ok pour poser une puce sur une PStwo. Le truc relou cest qu'apparement cest encore plus chiant que sur Wii en fait !

 

lol ya énormément de plans, de type de puce cest vraiment le fouilli.

 

Jai cherché pendant pendant plusieurs heures mais bon jarrive pas a trouver le shéma complet a 0%doutes !!!

 

C'est pourquoi si vous pouviez me confirmer le plan de montage de cette puce je vous en serais très reconnaissant.

 

puce >> Matrix Infinity 1.99 Blanche

Pstwo >> A priori une V13 carte mere GH-032-54

 

Merci pour votre aide. je continue de mon coté à chercher mais je dirais pas non à un pti tuyau ^^

 

Bonne journée

Link to post
Share on other sites

Salut Darkjack,

Pour la puce c'est soit une matrix infinity et à ce moment la elle est pas blanche, soit une modbo 750, soit une autre donc cherche exactement de quel type de puce tu disposes et tu trouveras le schema sur le site de la team correspondante.

Poste une photo de la puce pour voir

Pour la pose, c'est beaucoup plus capricieux qu'une wii, et faut être méticuleux sur son montage.

A++

Link to post
Share on other sites

Salut.

 

Vas directement sur le site officiel Matrix Infinity. Au niveau difficulté, c'est quand même plus simple que sur Wii, rassures toi.

 

A+

Link to post
Share on other sites

Salut merci de vos réponses ^^

 

Bon jai fais un topic combo sur gueux hein :rofl:

 

alors ouai le truc cest que ma puce MAtrix infinity que j'ai elle est blanche et cest inscrit 1.99.

 

Tout les plans de montage que je trouve sont des plans avec une matrix Infinity Actel bleu.. donc je sais pas si je peux faire confiance a 100% et si les points sont similaires.

Surtout que des point comme les point Sx je ne les retrouve pas sur mon infinity a moi (peut etre le point S).

 

Ce qui m'inquiete surtout cest cette histoire de Fix sur le lecteur.. a priori la V13 est concernée.. donc ça va encore faire un achaut supplémentaire ! (la puce je l'ai déjà).

 

Si cest trop de boulot ça va finir en Swap Magic et coque flip top.. ^^

 

En tout cas merci

Edited by DarkDjacK
Link to post
Share on other sites

Peut etre bien... en attendant si j'en suis les conseils de certain a priori les points sont similaires..

 

Ce dont maintenant j'aimerais vraiment etre sur a 100% cest s'il faut ou non rajouter un Fix pour cette version de console...

 

Lachez vous lol

 

MErci

Link to post
Share on other sites

hello

 

1/ c'est sur que c'est un clone, car tu as la version ecrite dessus ( et ce n'est pas une modbo )

 

2/ pas besoin de fix sur une V13, le probleme a ete corrigé.

 

3/ S = SX = SCEX ( ca peut varier d'une puce a l'autre )

 

4/ utilises un plan matrix infinity, ca devrait passer, si c'est pas le cas, cables tous les points de la puce.

 

++

Link to post
Share on other sites
le fix c'est pour la V9 à la v12 ou je dit une connerie ! ;)

 

 

oui, tu dis une connerie ;) :)

 

fix uniquement sur V12

 

sinon, pour certains gros models de ps2 ( V9/V10/V11 ) on y fait un romeomod ( remplacement 12V laser par du 5V )

 

++

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Salutééé !

 

alors voila... la puce est montée. probablement bien puisque j'accede bien au menu de la puce en appuyant sur "triangle + rond" .. jai e logo matrix au démarrage de la console et j'ai aussi le logo "playstation 2"1.99 matrix au demarrage d'un jeu original.

 

Tout va bien me diriez-vous sauf qu'aucun de mes backups ne se lance. Kezako ? que se passe-t-il ? avez vous une info ?

 

je vous remercie de votre aide

Link to post
Share on other sites

Merci pour ton aide..

 

alors bon pour flasher la puce je suppose que cest pas le bias d'un DVD ? parce que vu qu'elle ne lit pas les dvd copié ça ne marchera pas.. (jai tenté avec un cd classique et une mise a jour 1.94 mais le cd n'est pas reconnu).

 

Voici les photos du montage. Bon je ne cherche pas l'esthétique hein ^^

 

 

Mon cable GND et 3V est beaucoup plus épais et jai fais en sorte de les faire le plus court possible.

 

Jattend vos avis ^^ Jai essayé avec plusieurs médias et cest toujours pareil :s

 

MErci

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...