Jump to content

Puce Matrix Infinity 1.99 Et Pstwo Gh-032-54 ( V13)


Recommended Posts

hello

 

a tout hasard, commence par la flasher avec un bios 1.99 que tu trouveras sur leur site.

 

ensuite, tiens nous au jus :lipssealed:

 

++

Salut,

Vous parlez de 1.94 de 1.99, je suis désolé mais la Team s'est arrêtée avec le 1.93; me semble-t 'il?

 

Avec ce type de montage dit "technique du poulpe" je ne pense pas que cela soit fonctionnel.

Fait un peu le tri, raccourci ton câblage, et cela devrait aller un peu mieux.

Tu nous dis que tu peux atteindre le menu de config de la puce? (Triangle+Rond) Tu dois voire le menu de boot?

@+

Edited by tgv26
Link to post
Share on other sites

technique du poulpe ! ! mdr... appelez moi vingt mille lieu sous les mers lol

 

oui jaccede bien au menu de la puce en faisant triangle + rond.. jai le logo matrix et tout parait fonctionnel. Jai change plusieurs options mais cela ne change rien.

 

Pendant la lecture d un backup le dvd sarrete de tourner tout simplement....

 

je vais refaire le montage et raccourcir un peu le tout :lipssealed:

 

merci

Link to post
Share on other sites

salut

 

la team et les moderateurs sont des grosses tarlouzes ou quoi?

 

darkdjack, va lire le reglement, je supprime tes droits d'ecriture 72H pour signature non conforme et tout un tas d'autres choses.

Link to post
Share on other sites

ça y est les grands esprits ? on a fini la branlette intellectuel ?

 

cest un peu too much comme reaction. ok ma signature est hors chartre mais bon un simple mot siffusait au lieu de faire tout ce cinema, j'aurais réglé le probleme . Vous savez je suis un être humain et vous aussi donc parfois on peut instaurer un dialogue et comme par magie les gens se comprennent pour un peu que chacun y mettent de la bonne volonté mais bref c'est tellement plus "classe" de faire le beau gosse modo qui dechirre.. bref ^^ jvous promet que jacheterais tous mon matoss sur Arcalide , une boite qui n'a rien a voir avec le forum mais pour qui ont peu faire de la pub. Je vous aime vous etes mignons :lipssealed: (quoi encore un ban ? trop drole et meme pas prévisible).

 

Revenons a nos moutons ...suite aux conseils des membres de votre forum jai changé ma puce et refais un cablage plus propre meme si cest pas encore le top :rofl: et ça marche ! donc merci a vous !

 

Edited by DarkDjacK
Link to post
Share on other sites

Tu te prends pour un professionnel de la pose (à la vue de ton site!), mais:

-tu ne sais pas lire un règlement.

-tu n'arrives pas à planter une puce sur PS2.

 

Donc, tu te plies au règlement, et tu apprends à souder correctement.

Ton post fini là ou tu as ta place.

 

Propos irrespectueux envers des membres...48h de ban.

Cordialement.

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...