Jump to content

CHAN IRC  

14 members have voted

  1. 1. Pour ou Contre ??

    • Oui
      10
    • Non
      3
    • Aucun avis
      1


Recommended Posts

Bonsoir,

 

C'est une question que je me pose depuis que je frequente le forum, pourquoi n'y a t'il pas de chan IRC pour le forum?

Il y a bien un chat, mais personnes n'est connectés dessus, et je pense que ça pourrais etre sympa de pouvoir se rejoindre sur un chanel IRC spécial XAVBOX ;)

 

Donnez moi votre avis et vos idées!

 

Merci

Link to post
Share on other sites
  • Replies 38
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

lu

 

comme a dit josky c'est bien dommage

d'ailleur on a deja parler ensemble sur le chant irc mais y'avait personne d'autre ;)

 

ji suis allé tout les jours pendant plus d'une semaine et personne

j'ai donc simplement laché l'affaire....... :oops:

Link to post
Share on other sites

Le truc c'est qu'il faudrait pas un chan irc en applet java en export du forum , mais carrément un applet java , ajax ou autre, intégré dans le forum pour que depuis le forum on puisse se connecter et surtout voir qui est connecté , ne me demander pas si cela existe, cela existe surment, si vous trouvez faite moi signe !

 

Car je sais que normalement on peut intégré un applet irc donc sur un forum , mais après a savoir comment voir le nombre de connecté etc, car dans ce cas la , le chan serait plus actif et il y aurait peut être moin de post inutile sur le forum ^^

Link to post
Share on other sites

Hello

 

il y avait bien un chan IRC, jusqu'a hier.

 

Oui c'est bizarre j'arrive plus à me connecter dessus ;)

 

Il y a un chat qui marche avec IPB, donc qui fonctionne avec le même login et pass que le forum (ce qui est mieux qu'un chan IRC car là personne ne peut usurper le pseudo d'un autre, on sait qui est qui, etc...)

 

Mais comme je ne maitrise pas, je l'ais pas acheté car pas sur de savoir l'installé (mais j'y ais souvent songé)

 

ps : maintenant c'est mieux Gardin est sur MSN et toute nue devant sa webcam (pj)

Link to post
Share on other sites
Hello

 

 

 

Oui c'est bizarre j'arrive plus à me connecter dessus ;)

 

Il y a un chat qui marche avec IPB, donc qui fonctionne avec le même login et pass que le forum (ce qui est mieux qu'un chan IRC car là personne ne peut usurper le pseudo d'un autre, on sait qui est qui, etc...)

 

Mais comme je ne maitrise pas, je l'ais pas acheté car pas sur de savoir l'installé (mais j'y ais souvent songé)

 

ps : maintenant c'est mieux Gardin est sur MSN et toute nue devant sa webcam (pj)

 

 

sur irc, personne ne peut te piquer un pseudo enregistré, decidement, ca rentre pas ca :oops:

 

et soyons honnêtes , le chat du forum, c'est de la merde.

 

je vais relancer le chan IRC, puisque je vois que les membres le reclament.

 

chers membres, a vous de detourner le chef pour qu'il s'investisse un peu dans IRC, moi jme suis assez battu dans le domaine :w00t:

 

++

Link to post
Share on other sites

YOUPI ;)

 

Et bien c'est superbe! Merci Josky!!

et c'est vrai que un pseudo ne peut pas etre utiliser par deux personnes differentes sur IRC, et on peut faire plein de chose en plus avec des petits scripts sympa!

 

Régle nous ce probleme au plus vite !!

 

A trés bientot sur IRC alors :oops:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...