Jump to content

CHAN IRC  

14 members have voted

  1. 1. Pour ou Contre ??

    • Oui
      10
    • Non
      3
    • Aucun avis
      1


Recommended Posts

sur irc, personne ne peut te piquer un pseudo enregistré, decidement, ca rentre pas ca :(

 

mais n'importe qui peut prendre le pseudo de quelqu'un du forum et l'enregistrer :w00t:

merci de ne pas stresser le chef cette semaine car je crois qu'il a ses **** :oops:

 

le chat actuel n'est pas un chat de forum et c'est vrai qu'il est nul ;)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 38
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mais n'importe qui peut prendre le pseudo de quelqu'un du forum et l'enregistrer :w00t:

 

ouais, nimporte qui peut prendre un pseudo du forum et aller s'incrire chez gueux ou chez **** aussi....

 

merci de ne pas stresser le chef cette semaine car je crois qu'il a ses **** :oops:

 

une vraie tarlouze, comme le bot IRC :(

 

le chat actuel n'est pas un chat de forum et c'est vrai qu'il est nul ;)

 

si on s'investit un peu dans IRC, ca va etre bien fun ....

y a juste la place pour une case ou taper son pseudo entre "reglement" et "calendrier"

say un signe xD

 

 

Pour info:

 

irc.epiknet.org:6667

#xavbox

 

 

Petite erreur de frape, on t'en veut pas ;)

 

ptain,m'a fallu une minute pour trouver la faute hahahahah

bien frais ce matin ^^

Edited by xavbox
pas de tarlouzes ici
Link to post
Share on other sites
maintenant que tu es grand je peux te le dire, c'est moi ton père ;)

 

sans deconner ???

 

ptain,j'avais un doute, mais la, c'est bon.

 

bon deja, t'as raté 28 anniversaires et 27 noel.

 

donc : joelecreuv@paypal.com :w00t:

 

bon,maintenant, si t'as depenser tous tes sous pour moderatueuse, on peut s'arranger :oops:

 

par exemple, j'accepte que tu t'investisse dans IRC, et que tu colles du code que je te filerais, sur sites et forum...

 

sinon, j'ai fait quelques recherches....y a Jabber, c'est un peu plus technique a parametrer, mais ca utilise les identifiants du forum.

par contre, j'ai pas vu qui heberge ca ( public ou perso )

 

++

Link to post
Share on other sites

je met pas de scripts à la con sur mon serveur, j'ai pas envie de me faire hacker à cause de failles douteuses de sécurités...

 

ps : l'année prochaine je met (enfin je fais mettre) un chat (un vrai) qui fonctionne avec le forum car fait par IPB

Link to post
Share on other sites
je met pas de scripts à la con sur mon serveur, j'ai pas envie de me faire hacker à cause de failles douteuses de sécurités...

 

ps : l'année prochaine je met (enfin je fais mettre) un chat (un vrai) qui fonctionne avec le forum car fait par IPB

 

c'est grave d'etre aussi catégorique avec les choses qu'on ne connait pas...

 

bref,jvais pas faire des pipes non plus ca ;)

Link to post
Share on other sites

j'ai rien contre irc mais j'ai pas le temps...

j'ai rien contre installer des trucs mais c'est toujours source d'éventuelles failles, de mises à jour, etc...

 

ps : sinon pour la pipe ça serait une bonne idée ;)

Link to post
Share on other sites

Moi je suis avec Jojo sur ce coup.

Cracher sur le père des chat, c'est pas possible ;)

 

De toute façon on peut pas lutter contre, c'est pas qu'une mode, c'est un moyen de communication, bien ancré qui est même devenu un réflexe pour beaucoup (novice ou pas), ayant même une philosophie propre à lui.

 

Puis soyons honnête, Jo a raison, les chat de forums ça n'a absolument rien a voir, c'est completement inutile et ça va devenir un source à boulets, déjà qu'ils y en a qui trouvent sa pénible d'écrire un post alors qu'ils ont la réponse a côté, alors si ont leurs sert un moyen de s'exprimer sans se fouler et en direct de surcroit, c'est plus des modos qu'il te faudra mais des employés a plein temps (j'ai rien contre ! lol :oops: ).

 

Puis dire que, parce que c'est IPB qui le vend, ça sera sécurisé... aeuhmm... faut t-il que l'on récapitule toutes les belles rustines qu'ils ont produits depuis le tout début de sa création ? Il y aura toujours des trous de sécurité.

Se protéger en n'installant pas de Scripts, OK, mais ça ne veux pas dire qu'il n'existe pas d'autres moyen de retourner le forum :w00t:.

 

Sur IRC c'est bien plus simple, déjà ça prend autant de temps que de se connecter et de commencer un nouveau topic, donc exit les boulets, de deux c'est sécurisé par NOUS même grâce a nos droits et grâce aux BOTS et cela est hors forum, donc ça ne touchera pas le fofo, au pire un lien vers un chat en Ajax ou autres comme codroc le suggère plus haut, suffira. Au pire un lien de type "irc:" et pour ceux qui ont un client d'installer, ils auront une connexion auto.

 

Et pourquoi pas faire un script Xavbox a l'avenir si ça marche bien... (un script IRC hein, je parle pas du forum).

Edited by TraitPlat
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...