Jump to content

CHAN IRC  

14 members have voted

  1. 1. Pour ou Contre ??

    • Oui
      10
    • Non
      3
    • Aucun avis
      1


Recommended Posts

je met pas de scripts à la con sur mon serveur, j'ai pas envie de me faire hacker à cause de failles douteuses de sécurités...

 

ps : l'année prochaine je met (enfin je fais mettre) un chat (un vrai) qui fonctionne avec le forum car fait par IPB

 

 

oui, tu as raison, tu fous déjà le bordel comme ça dans les rubriques, si c'est pour qu'un malin hack le forum et foute la merde, on va se retrouver avec des balises quote valides et des mecs qui peuvent poster sur les sujets qu'ils ont créés ;)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 38
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

le soucis c'est qu'avec un chan comme ça, y'aura surement moins de dérive sur les topics....le forum perdra surement son coté fun...

 

D'expérience, je te dirais que Non, par contre avec une shoutbox... je pense que ça pourra faire cette effet la (d'expérience également).

Link to post
Share on other sites
D'expérience, je te dirais que Non, par contre avec une shoutbox... je pense que ça pourra faire cette effet la (d'expérience également).

hello,

 

personnellement, je reste encore connecté sur #xavbox, sur irc (epiknet). forcément, c'était mieux il y a un an, quand il y avait plus de monde.

(comme sur le forum, j'utilise plus l'écran que le clavier :lipssealed: )

Edited by mmaarrcc
Link to post
Share on other sites
alors le truc que j'ai encore a dire sur le sujet, c'est tres basique :

MERDE

 

:rofl:

 

:lipssealed:

 

oui, tu as raison, tu fous déjà le bordel comme ça dans les

 

ahahah, je m'auto hack tout seul, c'est mon côté solitaire....

 

par contre avec une shoutbox...

 

c'est quoi ça ??? On est sur un forum français et tu utilise des termes bizarre...

Link to post
Share on other sites
c'est quoi ça ??? On est sur un forum français et tu utilise des termes bizarre...

 

C'est un chat pour Forum et autres portails... bref j'y peut rien si t'es trop vieux et pas à la page :lipssealed: :rofl:

 

 

:D

Link to post
Share on other sites
ça me fait penser qu'il parait que maintenant il y a des gens qui ont du haut débit à 1 Mo et plus !!! C'est dingue non ? (c'est comme un rêve pour moi tout ça)

 

Figure toi que j'ai la Fibre au boulot !!! MAIS.... je l'ai pas prise. Je suis qu'en ADSL 10M du coup... :D

 

Par contre chez moi c du 20 :rofl: .

 

Pleure pas chef, c'est pas grave, ça t'arrivera aussi :lipssealed:

 

PS : Irc ça fonctionne aussi en bas débit ! (a l'époque ou j'ai découvert IRC je n'avais que du 33k c'est pour dire).

Edited by TraitPlat
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...