Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 95
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut

il est sortie ce fameux flash.

aller faire un tour sur la toile vous trouverez tous se qu il vous faut.

je confirme qu on extrait toujours la cle de la meme maniere et qu il faut faire un erase de la memoire du liteon avant de le flash avec le ixtreme 1.5 et sous windows.

 

Yep, j'ai vu l'info passer sur xbox-scene.com/ ce matin, j'ai une console à faire chez moi, je vais peut être essayer du coup, histoire de valider ça :lipssealed: En tous cas la release à l'air complète : doc, tutorial, outils, bref, du gros boulot

Link to post
Share on other sites

lu

 

tester et approuver pour ma part

ca fonctionne a merveille

et le tout sous windows

 

j'ai dumper le lite on avec l' Xtractor

puis flashé avec jungle sous windows

 

aucun soucis flash et dump en 5min

 

c'est encore plus long de la demonté et de la remonté :lipssealed:

Link to post
Share on other sites

Bonsoir ,voila j ai une 360 qui a 2 semaines donc avec lecteur lite on ,je voudrais flasher le lecteur j m y connais un peu ,mais j ai du mal a trouver de quoi j ai besoin pour flasher et un tuto clair et precis si on pouvait m aider se cerait sympa ,merci et bonne soirée

 

ps j ai telecharger l ixtreme 1.5

Link to post
Share on other sites

@ Traiplat

 

:rofl: la prochaine ca sera sous dos promis

mais jété un peu pressé

j'ai acheter ma elite a 17h21 precise juste pour le test du lite on

 

et la voila deja remonté et flashé

 

 

ps : dump et flash sans soudure pour ma part donc pas de perte de garantie :lipssealed:

 

Bonsoir ,voila j ai une 360 qui a 2 semaines donc avec lecteur lite on ,je voudrais flasher le lecteur j m y connais un peu ,mais j ai du mal a trouver de quoi j ai besoin pour flasher et un tuto clair et precis si on pouvait m aider se cerait sympa ,merci et bonne soirée

 

ps j ai telecharger l ixtreme 1.5

deja ta de quoi dumpé ??

avant de vouloir flashé??

Edited by codroc
Link to post
Share on other sites
ps : dump et flash sans soudure pour ma part donc pas de perte de garantie :lipssealed:

 

C'est bien ce que qui me semblait, pas comme sur certain Tuto d'incapables d'un autre forum dont je tairais le nom :rofl: Qui font faire les soudures, ça m'a étonné sur le coup.

Edited by TraitPlat
Link to post
Share on other sites

faites gaffes !

 

dump sous xtractor nikel ( trois fichier ) et key ok sous switchdvriver !

sauf que flash liteon ok sauf a la vérif du flash et erreur lors de l'insertion du lecteur ( une led rouge )

je spoof avec un samsung ms 28 sous switchdriver et même blem !

 

je crois que j'ai flinguer une console, mais je capte pas ou est le soucis hormis la vérif sous jungleflasher ! :lipssealed:

Link to post
Share on other sites

Hello

 

ps : dump et flash sans soudure pour ma part donc pas de perte de garantie :lipssealed:

 

faut arrêter de raconter n'importe quoi !!!

 

360 flashée = perte de garantie

 

=>>> demande à tout ceux qui même sans être abonné au Live mais qui sont connecté au réseau et qui ont une xbox 360 bannie, tu verras que Microsoft leur à dit "non votre console est flashée ou pucée la garantie ne s'applique pas" (vive les ROD)

 

ps : enfin je dit ça mais bon, quand il n'y a pas de soudure je suis pas trop

 

=>> pour le lien xbox-scene c'est ici

Link to post
Share on other sites
faites gaffes !

 

dump sous xtractor nikel ( trois fichier ) et key ok sous switchdvriver !

sauf que flash liteon ok sauf a la vérif du flash et erreur lors de l'insertion du lecteur ( une led rouge )

je spoof avec un samsung ms 28 sous switchdriver et même blem !

 

je crois que j'ai flinguer une console, mais je capte pas ou est le soucis hormis la vérif sous jungleflasher ! :lipssealed:

 

le iXtreme que tu as récupéré et bon ? Parce que si le spoof du ms28 déconne, et que tu es sur des 3 fichiers du liteon, ça pourrait être une piste non ?

 

Tu as bien fait le delete avant de re flasher ? (désolé si la question parait conne, mais des fois, une étape ratée peut arriver :rofl: )

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...