Jump to content

Recommended Posts

un conseil qui pour moi a porté ses fruits c'est de dumpé et generer le firmware sous windows et stop la pour windows,

 

ensuite erase et flash sous dos et pas de brick

 

et contrairement a se que j'ai lu apres le erase on peut eteindre le lecteur .... c'est dans le tuto apres avoir eu le status 72 sous l-o-eras couper et rallumer le lecteur

apres dosflash et W et ca roule

Link to post
Share on other sites
  • Replies 95
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonjour

 

il EST flashable ca c'est sur et a plus forte raison si tu n'est pas préssé (pourquoi le serait on en fait?)attends dosflash 1.8 si tu veux et tu pourras tout faire sous dos sans risque de clée corrompu ou autres soucis ... comme on flashe les benq grosso modo!!la méthode décrite au dessus est visiblement la plus raisonnable avec dosflash 1.7 mais comme tu es pas préssé bah..patience!! :lipssealed:

Link to post
Share on other sites

liteon flashé sous dos tt à l'heure et pas de problème. ils ont fait du bon boulot.

 

par contre c'est marrant, apres avoir flashé, j'ai voulu pour m'amuser dumper la clé du nouveau firmware flashé ds le lecteur, et la impossible.

 

ou plutot il me trouve une clé en 000000000000000000

Link to post
Share on other sites
ben je vais attendre le tutto pour la faire

voila !!!

 

ta tous compris , attend le tuto :D

 

si tu m'amène la nana sur ton avatar ou équivalent , je te le fait gratuit :rofl:

 

ps: oui oui , on à rien sans rien :lipssealed:

Link to post
Share on other sites

hello, mdr les boulets..., sinon tu dois en avoir plein le c.. de répéter la même chose, c'est un truc de dingue je viens de relire les pages et t'a dis je sais pas combien de fois d'attendre le tuto.... ;) , et après y'en a qui pigne :whistle: ...

 

Enfin bref, sinon moi lite-on flash impec aussi..., quand j'aurai un moment je rédigerai un petite procédure car en effet il y a plusieurs point non évoquer dans les tuto que j'ai pu trouver a droite a gauche... (comme les différent câble série ou le 0x80.... sur lequel je suis tomber), j'écrirai ça et je te laisserai corriger...

 

bonne soirée à tous

Link to post
Share on other sites

le tuto est déja prèt , mais le chef à fèté noel et il est malade

donc je le brusque pas sinon il va me lacher modératueuse aux fesses :whistle:

 

pour le port 0x80 sa arrive comme quand on fait un benq

et sa t'est arrivé car tu as pas l'habbitude et d'une config à l'autre sa change

 

quand tu auras pris l'habbitude tu seras comment faire pour avoir le 0x72 sans le 0x80

et sa je l'explique pas non plus dans mon tuto car d'une config à l'autre sa rendra pas pareil

 

++

Link to post
Share on other sites
le tuto est déja prèt , mais le chef à fèté noel et il est malade

donc je le brusque pas sinon il va me lacher modératueuse aux fesses :whistle:

 

pour le port 0x80 sa arrive comme quand on fait un benq

et sa t'est arrivé car tu as pas l'habbitude et d'une config à l'autre sa change

 

quand tu auras pris l'habbitude tu seras comment faire pour avoir le 0x72 sans le 0x80

et sa je l'explique pas non plus dans mon tuto car d'une config à l'autre sa rendra pas pareil

 

++

 

hello ba en fait quand je lance lo erase sur ma config moi ça me met un 80, il suffit re deco et de reco l'alim du lecteur sans éteindre la console et de relancer lo eras pour le passer en 72...

 

sinon pour les câbles séries, en effet comme je disais précédemment il en existe plusieurs type, pour savoir si le câble est bon: il faut lancer la console et le pc avec le câble brancher sur le port com et l'alim du lecteur brancher puis une fois sous dos débrancher l'alim du lecteur (console toujours allumé), si au bout de 3 seconde le lecteur passe en debug le câble est bon, si il passe pas en débug le câble n'a pas les bonnes connectiques...

 

voili voilou, bon flash ^^

Edited by wiipower
Link to post
Share on other sites

Le tuto de nino est vraiment le meilleur au niveau fiabilité même si chez moi toutes les méthodes ont fonctionné celle-ci reste la plus sûr, du moins pour ce qui est du erase et write il vaut mieux ne pas tenter le diable et y faire sous dos, et pour répondre à je ne sais plus qui à propos d'éteindre le liteon après un erase je te confirme qu'il 'est détecté mais pas reconnu (logique) mais il arrive aussi qu'il faille insister car parfois il m'est arrivé qu'il ne soit pas détecté du 1er coup après un erase (en tout cas chez moi).

Link to post
Share on other sites

moi je dit un grand merci a nino et codroc qui m'on permis de redonner vie à mon liteon et de sauver la console de mon frangin !

 

merci à vous deux ! :)

 

un sympas qui pour le coup redeviens sympa ;)

Edited by sympas74
Link to post
Share on other sites
moi je dit un grand merci a nino et codroc qui m'on permis de redonner vie à mon liteon et de sauver la console de mon frangin !

 

merci à vous deux ! :a_thumbsup_20:

 

un sympas qui pour le coup redeviens sympa :P

 

 

ben voila une bonne nouvelle

 

content pour toi, tu le merite car t'est un mec SYMPAS ;)

 

:)

il est vrai que NINO aussi est un mec sympath :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...