Jump to content

Problème Suite à Montage Wiikey 2


Recommended Posts

Regardes si tu n'as pas fait de pont entre le point B et C et de même sur la pastille du point G...

 

Hello

 

Pour faire un pont au niveau de la pastille G ... faut souder à l'arc ^^ :icon_pipe:

 

 

 

Merci jezabel, mais là j'ai enlevé la wiikey 2, j'ai plus rien du tout sur la wii, et elle refuse quand mm de lancer mon original.

J'arrive même plus à éjecter mon dvd...

Lulu

 

Maintenant que tu as tout nettoyé... vérifie voyons ton fusible !

Link to post
Share on other sites
Hello

 

Pour faire un pont au niveau de la pastille G ... faut souder à l'arc ^^ :icon_pipe:

 

Il me semble qu'à côté de la pastille du point G tu as un autre point non ? Pareil, si tu soudes sur la patte correspondante, il y en a d'autres à côté, à moins que tu nous l'as fait à l'Australienne en débarquant avec un lecteur jamais vu !!!

Link to post
Share on other sites
Il me semble qu'à côté de la pastille du point G tu as un autre point non ? Pareil, si tu soudes sur la patte correspondante, il y en a d'autres à côté, à moins que tu nous l'as fait à l'Australienne en débarquant avec un lecteur jamais vu !!!

Lu

 

Si tu soudes sur la patte je veux bien ! mais entre le point G et son voisin, de même qu'entre les points B et C, tu as un ( mini ) boulevard !

Link to post
Share on other sites
Lu

 

Si tu soudes sur la patte je veux bien ! mais entre le point G et son voisin, de même qu'entre les points B et C, tu as un ( mini ) boulevard !

 

Ben ouai, c'est con mais il y en a à qui ça arrive ! Et comme c'est con, ces personnes là oublient de vérifier ces points là donc... :icon_pipe:

Link to post
Share on other sites

J'essaie au moins de la faire fonctionner.

Une derniere photo, car je trouve la tête de ma nappe vraiment pas catholique...

On dirait qu'il y a des cc dans la nappe... c'est normal ? photo

 

Re,

 

Faut voir si tu as bien enlevé toute la soudure ca devrai refonctionner.

Tu as doit encore avoir de la soudure quelque pars ou une des pattes qui est coupées et tu ne le vois pas

 

Même sur la photo c'est difficile a dire

 

Conseil : Même si tu arrives à la refaire fonctionner je ne pense pas que tu vas poser la puce toi même ?

Car tu auras deja galèré à la réparer

Donc tu es mieux de directement passer par un poseur avant de la casser tout à fait

 

++

Link to post
Share on other sites

salut

 

y'a plus rien qui marche?

2 choses à faire: teste ton lecteur sur une autre wii, teste un autre lecteur sur ta wii, tu seras vite fixé.

Link to post
Share on other sites

mrbelou, si, la wii boote bien, je vois les chaines sans problème, j'arrive à naviguer. Mais dès que j'essaie de charger la chaine dvd l'écran noir qui me demande d'éjecter le disque arrive.

 

Excusez-moi, vous allez peut-être me trouver bête, mais qu'ai-je fais d'incorrect (pp) ? J'ai pris la dremel avec une fraise et j'y suis allé doucement sans trop attaquer les broches comme sur xavboxwii...

 

Pour ce qui est des fusibles, ils sont nickel le test de continuité est ok.

Link to post
Share on other sites

Un lecteur ne répond plus :

 

1. cc genre 2 patte soudées ensemble ou boulette d'étain qui c'est glissé derrière le chip.

2. patte décollée, ne fait plus contact avec le pcb.

3. patte cassée.

 

Pars sur ces 3 critères et tu devrais pouvoir trouver la panne ! Courage !!!

Link to post
Share on other sites

Salut

 

Peut etre hors sujet mais: lorsque tu as poncé , tu as bien protégé tous ce qu'il y a autour du chipset (faire comme en chirurgie: un champ opératoire) si tu ne l'as pas fait il est possible qu'il y ai plein de poussiere de résine sur la lentille. Ca coute rien de vérifier

 

A+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...