Jump to content

Flash Reusis Lecture Backup Impossible


Recommended Posts

Bon Dimanche à tous voila moi j'étais plus habitué au montage de puce sur PS1 ou 2 ou Wii et pou la première foie hier j'ais flasher ma Xbox 360 avec CK3 lite(sous windows) sans gros soucis quelque petite sueur froide quand même mais à la fin: Flash Vérification Test! .....Write verified OK. :icon_pipe:

Je me dis ces bon je remonte j'essais avec des jeux d'origine nickel, puis je me dis c'est pas tout ça je grave une image sur un DVD+RDL avec IMGBURN je change le réglage dans option je luis dit à quel secteur changer de couche (1913760), je sélectionne bien le fichier. DVD(prince of percia) et pas l'ISO je lance la gravure et 45mm plus tard me voila avec une galette gravée avec succès,je la mais dans ma Xbox 360 et la que dal disque illisible alors ou j'ais merdé dite moi j'en suis à 3 disques Verblatime,plus que 2 dans la boite et je stresse et je vais devenir fou :showoff:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 30
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

hello

 

soucis de gravure sans doute, c'est quoi ton graveur??

 

ca passe avec ton original??

ben oui comme je l'ais dit elle marche nickel mais ne lis pas les backup,je ni comprend plus rien.je l'ais meme re,re ,re flasher a chaque fois reussi celon le soft mais backup illisible

Link to post
Share on other sites

Salut,

Si tu utilises le *.dvd, pas la peine d'aller dans les options.

Vérifies bien ta vitesse, x2.4, c'est bien.

Mais à ta place je referais le backup, complet.

@+

Link to post
Share on other sites
ont fait le backup avec xbc

 

on vérifie ensuite avec xbc, xdvdmulleter, strom et abgx

 

avec ça t'est tranquille et un bon graveur pour tes backups ( ps liteon c'est daubé comme graveur, j'en avait un il y a 3 ans )

bon efectivement les bauckups se lances nickel (sauf mon premier,pas de bol je me suis acharné avec celui la :b_thumbsdown_20: ) sauf que lors des chargements sa bloque alors graveur?(je sais c'est un lite on,mais je voudrais etre sur avant de racheter un graveur) disque?(je graves des verblatime en 1X)lentille à régler?( sa fait quand-meme fliper)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...