Jump to content

Flash Reusis Lecture Backup Impossible


Recommended Posts

bon efectivement les bauckups se lances nickel (sauf mon premier,pas de bol je me suis acharné avec celui la :b_thumbsdown_20: ) sauf que lors des chargements sa bloque alors graveur?(je sais c'est un lite on,mais je voudrais etre sur avant de racheter un graveur) disque?(je graves des verblatime en 1X)lentille à régler?( sa fait quand-meme fliper)

Pourquoi graver en 1x, tu forces une vitesse peut-être pas idéale:

Il faut graver à la vitesse optimale pour le duo graveur/ DV, si tu prends des DVD+R DL Verbatim (par exemple) tu pourrais les graver en 2.4x (vitesse la plus basse recommandée par Verbatim).

Quand tu ouvres IMGburn, dans la fenêtre à droite tu vois les vitesses supportées par ton média (quand il est introduit dans le graveur, évidemment!).

Malgré tout, il se peut que ton graveur soit pas top, as-tu fais une mise à jours de son firmware?

@+

Edited by tgv26
Link to post
Share on other sites
  • Replies 30
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

graveur liteon pas top, j'en avais...

 

passe à un pioneer en sata pour moins de 30 € et tu devrais avoir des dvd gravés nikel !

 

tgv:j'ais essayer en 2X backup ne demare meme pas.

sympas74 (porte bien son nom):je sais un pionner 29€ sur RDC viens de regarder mais je voudrais juste voir un backup passer avnt d'investir plus. merci quand meme les gas .

je sais je suis un peut boulet sur ce coup mais mare d'acheter des trucs.(c'est la crise) :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites
comme le dit easygame si le graveur est quasi hs il ne pourra rien te sortir d'exploitable...

donc changement de graveur obliger.

 

sinon revois la maniêre de créé tes backups

 

Bon ok pionnier commander mais faut qu'on m'explique quand même j'ais donc regravé comme l'avais dit TGV en 2.4X et la miracle sa passe. Je remets le même back up gravé en 1X (qui ne passait pas avant)et maintenant il passe (avec quelques saccades quand même) il y à un rodage sur les lecteurs lite on? :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites
non c'est une variation de température dans la pièce où est ta console entre tes deux essais.

++

chambre de mes gamins 22°(et oui je suis un vieux,35ans) de toute façon plus de problème 100%des backups passe à présent et même pas une saccade .Et pour l'instant j'ais toujours mon graveur lite on (pas reçus le pionner).bon, merci à tous pour l'aide que vous m'avez apporté :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

 

Je viens d'acquérir une xbox Elite et de la faire flasher par un poseur de puce très sympa! Avant même de vouloir commencer à faire mes copies de sauvegarde, ma question est la suivante!

 

Je lis que le graveur est essentiel dans la réussite du backup et que Pioneer est vivement recommandé! Je lance VSO inspector! Super, mon graveur est un Pioneer! Bah oui, mais apparement sans doute pas le bon, puisque que c'est un DVDR K-17 en firmware 1.05! Je ne trouve pas de mise à jour et en plus, je lis que la Xbox ne lis par les backup gravé avec ce DVDR-K17!

 

Qu'en est il vraiment? Dois je tenter de perdre un verbatim? :thumbup:

 

A vous de me le dire si vous avez la réponse! Merci les jeunes!(je suis un vieux aussi, 32 ans)

 

Shubi

Link to post
Share on other sites
Qu'en est il vraiment? Dois je tenter de perdre un verbatim? :whistling:

hello

 

rien de mieu que de tester quitte a perdre un dvd, si ca se trouve il va etre compatible :D

 

Merci les jeunes!(je suis un vieux aussi, 32 ans)

de rien le vieux :P

 

:thumbup:

Link to post
Share on other sites

on aura un retour des que tu nous auras dit :thumbup:

des fois de vieu graveur sont compatible alors que de nouveau graveur ne le sont pas

c'est pour ca qu'il faut tester

 

grave en 2.4X sur des verbatim ou phillips avec imgburn

si avec ca tes jeux ne passent pas ou disque illisible, ca sera ton graveur qu'il faudra changer

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...