Jump to content

Recommended Posts

Je suis d'accords avec toi que ma methode peut faire peur.

 

Mais le point TX est tellement gros qu'en laissant ton doigt dessus, il n'y a aucun risque, et puis le fil electrique directement dans le trou en desous du r707 ne risque pas de bouger non plus.

 

Pour les risques : ah mon sens le seul risque est que le contact ne se fassent pas correctement et que la clé ne sois extractée

 

rien de facheux quoi, il suffit de recommencer en pressant son doigt correctement sur le TX

 

Quand la soudure, pour moi elle laisse des traces et est baucoups plus dangereuse pour l'integrité du lecteur.

 

je le repete aucun probleme rencontré avec ma technique

Link to post
Share on other sites
bonjour,

 

Franchement ne vous emmerder pas avec des soudures, elles sont inutiles !!!!!!!

un simple fil electrique suffisament fin que pour rentrer dans le trou situer en dessous du point R707 ( là ou il faut faire la soudure normalement ) relié au point TX avec un morceau de scotch dessus suffit amplement.

 

pendant la recuperation de la clé laisser votre doigt sur le scotch ( sur le point TX ) et miracle ca passe nickel

repeter l'operation si vous voulez etre sure de votre coups.

 

ensuite retirer le scosh et le fil et go le flash

 

ca fonctionne à tout les coups ( je viens de flasher les bobox de mes potes et la miennes de cette facon ( 5 au totale et toutes des Liteons vu que l'on à racheté en masse des consoles )

 

tester comme je vous explique plus haut et au pire ca ne fonctionnera pas et si vous bricker votre lecteur, rien de plus facile que de le debricker.

 

Donc un conseil arreter avec ces soudures dangereuse pour votre materiel et de plus visible par le SAV en cas de retour chez eux.

 

manque plus que la guitare seche la :)

 

demontage +soudures + iprep + remontage => moins de 20minutes

 

avec iprep, impossible de generer une clé corrompue.

 

tout se passe sous dos, sans aucun reboot.

 

jungleflasher, a mon gout, c'est une grosse merde...

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...