Jump to content

Mes Backups Ne Démarre Pas / Wiikey2


Recommended Posts

Bonjour,

 

je viens de poser une wiikey2 sur ma nouvelle wii toute neuve qui est en version 3.1E avec un chipset D2E sans résine.

Mes originaux passe sans souci mais aucun des backups gravés aujourd'hui ne passe ! Je ne suis pas certain que mes backups soient bons.

Croyez vous que cela vient de mes backups, d'une mauvaise pose (ça serait la première), ou d'une mise à jour wii ou wiikey nécessaire ???

 

Merci pour votre aide.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 45
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut,

 

pas besoin de faire mise à jour de ta puce ou même de ta console pour que tes backups fonctionnent.

si ta puce s'allume correctement, il faudrait revoir ta façon de faire tes backups (dump/gravure). Quel média/graveur/logiciel utilise tu ?

Link to post
Share on other sites
Mauvaise pose sans aucun doute. Photo du montage ?

 

 

Je viens de controler toutes mes soudures et d'essayer une autre puce. => Même souci ! ;)

 

Les leds s'allument : Rouge pendant environ 1sec à l'allumage puis bleu/rouge/bleu environ 0.4sec chacune puis plus rien.

Je ne sais pas si c'est l'allumage normal !

 

Comment faire pour vous poster une photo ?

Link to post
Share on other sites
avec quel type de logiciel et en combien de fois.

J'espère qu'il les grave en... une fois ! Parce-que graver en plusieurs fois, ça s'appelle du multisessions et ça marche pas pour les jeux Wii... ;)

 

 

 

 

 

 

 

Private joke évidemment :whistling:

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Voilà deux photos de mon montage :

 

 

 

 

A savoir que j'ai refait ce matin toutes mes soudures et les ai toutes bipées au multimètre. => RAS !!!

 

J'essaye de refaire un backup ce matin en reprenant mot à mot la procédure citée sur xavboxwii !

 

Je vous tiens au jus dès que possible

 

;)

Link to post
Share on other sites
Yop,

 

On ne distingue pas bien, peu etre a tu inversé B & C nan.?

On a deja vu le cas donc peu etre que. ;)

 

Non je viens de re-vérifier pas d'inversion !

Je n'ai pas refait de backup mais je viens d'essayer en gravant un iso d'un pote mais rien n'y fait

 

J'espère que cela ne viens pas du fait que ma console est toute neuve série : LEH20727015

Edited by STV02
Link to post
Share on other sites
tu n'aurais pas une autre photo car de la façon que sons placer tes fils on ne se rend pas compte

si tu a inverser les point B et C.

 

Aussitôt demandé aussitôt fait !

 

 

Je ne peux pas faire de backup de mon jeu original car je n'ai pas Unscrambler sur mon pc du taf !!! ;)

Et je n'arrive pas à le télécharger autrement que par du torrent, et ici c'est interdit le torrent :whistling:((

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...