Jump to content

Mes Backups Ne Démarre Pas / Wiikey2


Recommended Posts

Re-bonjour,

 

voilà j'ai essayer de brancher ma wiikey en 9 fils => pas de changement.

J'ai fait une mise à jour de la wii comme je voulais le faire depuis le début...

...et là OH MIRACLE, mon backup est reconnu !!!

Je le lance et démarre une partie, seul souci j ai un message d'erreur qui me dit qu'il impossible de lire le cd !!!

Pensez vous que cela peut venir du fait que je n'ai pas ma nunshock ????

Link to post
Share on other sites
  • Replies 45
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:whistling:

 

CA Y EST CA MARCHE !!!!

 

J'ai donc juste eut à faire une mise à jour de ma console et ca refonctionne !!!

 

Je viens d'essayer avec un backup de jeux qui se joue sans la nunshock et c est ok !!!

 

Voilà merci en tous cas pour votre soutien ! :rolleyes: ;)

 

A la prochaine

Link to post
Share on other sites
Ok autant pour moi veuillez m'en excuser !!!! Je n'utiliserai plus jamais le mot t*****t ici ! :-#

Je viens de trouver un autre support à mon travail c'est un -R mais pas Verbatim c est un maxell !!!!

Je vais quand même essayer ça ne coûte rien !

suite a ton problème va sur c site fait tes iso avc c logiciels moi j fai et j grave tou mes backup passe

;)

Edited by tgv26
Liens Nul, tu as mieux et moins cher sur le site!
Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

petite précision sur ce problème !!! J'ai refait 2 wii ce matin en D2C (pose wiikey 2 v2) et j'ai rencontré le même souci que sur la mienne !

 

En effet, les backups ne démarre pas si la wii n'a jamais reçu de mise à jour !!!

 

;)

 

On vient de me préciser que j'en ai déjà fait 2 autres qui n'avaient jamais reçu de mise à jour mais qui fonctionne malgré tout ! Allez comprendre !!! :whistling:

Edited by STV02
Link to post
Share on other sites
Bonjour à tous,

 

petite précision sur ce problème !!! J'ai refait 2 wii ce matin en D2C (pose wiikey 2 v2) et j'ai rencontré le même souci que sur la mienne !

 

En effet, les backups ne démarre pas si la wii n'a jamais reçu de mise à jour !!!

 

;)

 

On vient de me préciser que j'en ai déjà fait 2 autres qui n'avaient jamais reçu de mise à jour mais qui fonctionne malgré tout ! Allez comprendre !!! :whistling:

 

Re

 

LOL encore une nouvauté je ne la connaissais pas celle là jamais rencontré ce problème.

 

Maintenant si tes jeux sont plus récents que la console c'est normale. Mais la mise à jour se trouve dans la chaine jeux et elle se fait par la copie de ton jeu en lui même ça tout le monde le fait .

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites
Là je peux pas ouvrir le lien des images, mais rien, qu'en regardant la vignette, je pense que tu as soudé le A sur la mauvaise pastille...

Tiens c'est bizarre, y'a pas eu de commentaire sur ma remarque, et la photo en question a été effacée... :whistling:

Je peux me tromper, et si c'est le cas je m'en excuse d'avance, mais ça sent l'erreur de montage effacée vite fait pour pas passer pour une tarlouze du montage... :rolleyes:

 

;)

Link to post
Share on other sites
Tiens c'est bizarre, y'a pas eu de commentaire sur ma remarque, et la photo en question a été effacée... :whistling:

Je peux me tromper, et si c'est le cas je m'en excuse d'avance, mais ça sent l'erreur de montage effacée vite fait pour pas passer pour une tarlouze du montage... :rolleyes:

 

;)

 

+1

Quand je lis:

expérience de cadre en électronique

Je me pose cette question:

Depuis combien de temps je n'ai pas vu souder un cadre?????

:lol:

Link to post
Share on other sites
  • 11 months later...
+1

Quand je lis:

expérience de cadre en électronique

Je me pose cette question:

Depuis combien de temps je n'ai pas vu souder un cadre?????

;)

 

 

Et moi cette question :

 

Depuis quand expérience de cadre signifie être cadre ????? ;)

 

Bizarrement il m'a semblé avoir vu cette fameuse photo sur la page 2 de ce sujet !!! ;)

Link to post
Share on other sites
J'ai bien une wiikey 2 à 6 fils !

Je précise que je me suis inscrit sur ce forum afin de trouver de l'aide et faire partager mon expérience de cadre en électronique. Et non pas pour qu'on m'insulte de pirate à longueur de journée !!!!!

Je n'ai franchement pas le besoin de télécharger des iso !!!!

A bon entendeur !!! ;)

Pour ce qui veulent m'aider, fred64, merci pour l'info je vais essayer d'autre support !

Désolé mais je ne suis pas très ancien sur ce forum ! Je n'avais pas vu !

Mais comment peux tu expliquer qu'un support essayé et fonctionnant sur plusieurs autres machine ne fonctionne pas sur la mienne !!!!?

Bon, comme beaucoup de "cadres", tu n'as pas la science infuse, et puis les cadres qui tiennent des outils, j'en connait peu, il manage en général le cadre, cela se voit dans tes réponses.

Maintenant, avec tes compétences, tu devrais savoir, justement que selon la loi de Boole, tout ce qui devrait tourner, ne tourne pas forcément.

Pourquoi certaines Wii ne lisent plus les DVD+R, parce que les lentilles coutaient plus chères en production, et comme toute marque, Nintendo est à la recherche de réduction des couts (là je suis sur que tu comprends!).

Donc la qualité même de la lentille est en cause.

Mais le téléchargement est vraiment illégal.

C'est comme ça!

J'en connais beaucoup qui se sont pris pour des chênes, et qui ne sont que des glands, moi le 1er....Ce n'est pas péjoratif:

celà signifie juste qu'il faut savoir ce remettre en cause (beaucoup + dur!)

@+

nb: tiens je te mets 10%, pour le fun!

tgv26

Link to post
Share on other sites
nb: tiens je te mets 10%, pour le fun!

 

tu aurais pu lui préciser que tu étais un DPX du forum.......... ;)

 

moi pour les couts de production de l'entreprise jai trouvé la solution pour l'année 2011 je prends ma retraite......... ;)

Link to post
Share on other sites
Bon, comme beaucoup de "cadres", tu n'as pas la science infuse, et puis les cadres qui tiennent des outils, j'en connait peu, il manage en général le cadre, cela se voit dans tes réponses.

 

Bien vu mais je persiste en répétant "expérience de cadre" ne signifie pas l'être (encore) !

 

Pourquoi certaines Wii ne lisent plus les DVD+R, parce que les lentilles coutaient plus chères en production, et comme toute marque, Nintendo est à la recherche de réduction des couts (là je suis sur que tu comprends!).

 

Je comprends en effet malgré le fait de ne pas avoir prêté attention au fait que les lecteurs en question étaient plus ou moins récents que les autres. :lipssealed:

 

Mais le téléchargement est vraiment illégal.

C'est comme ça!

 

Là encore je dit faux, si tu veux jouer sur les mots ! "Le téléchargement n'est pas toujours illégal, c'est de télécharger illégalement qui l'est !"

 

Se remettre en cause (beaucoup + dur!) effectivement il faut parfois admettre ses torts

Mais devant toute l'autorité dont tu fais preuve je n'est d'autre choix que de m'incliner et m'excuser. Milles excuses à toi oh grand modérateur dont la réplique et les sanctions fusent à grande vitesse.

 

Je n'ai plus qu'à m'élire seul : :d_clap_20:

Link to post
Share on other sites
tu aurais pu lui préciser que tu étais un DPX du forum.......... :d_clap_20:

 

Hop hop hop, il a la qualif, pas le poste ! Lui n'est "qu'ACM" ! :lipssealed:

 

Mais alors, Xav, il est au moins DET, non ?

Link to post
Share on other sites
Hop hop hop, il a la qualif, pas le poste ! Lui n'est "qu'ACM" ! :lipssealed:

 

Mais alors, Xav, il est au moins DET, non ?

Faux, il gére le territoire lui!

ACM :xav: , c'est quoi.

Je préfère asfp, @ tes souhaits!

Bon, ça arr^te de troller le post de monsieur...

devant toute l'autorité dont tu fais preuve
C'est bien la 1ere fois qu'on me fait un compliment!!!

:d_clap_20:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...