Jump to content

Mes Backups Ne Démarre Pas / Wiikey2


Recommended Posts

effectivement le torrent est illégal donc si tu télécharge tes iso je crois que l'aide ce termine ici.

 

Bravo tu n'as rien compris je te parle de télécharger le logiciel permettant d'effectuer un backup de mon jeu wiisports original !!!!!!!

 

;)

 

Et le torrent n'est pas interdit comme tout le monde le sais, c'est le fait de ne pas posséder l'original qui est interdit

Link to post
Share on other sites
  • Replies 45
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Lut,

 

Normalement ta puce marche bois si tes backup sont bon sur quoi tu grave ? et avec quel type de logiciel et en combien de fois.

 

car la puce réagis bien par rapport au LED.

 

Salut

 

Pas de réponse de ta part à ce sujet !

 

Marque des supports vierge ?

DVD-R ou DVD+R ?

Graveur ?

 

C'est parce qu' une Wii lit des jeux sur tel support vierge plus facilement que celà passera sur une autre.

Si B et C sont justes OK

 

As tu fa fais un test de continuité entre le point G sur la puce au point G sur le chipset ?En partant de droite vers la gauche 2ème PIN au dessus de ton point G VIA sur ta photo

 

Vois déjà celà et repasses avec les infos .

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites
Et le torrent n'est pas interdit comme tout le monde le sais, c'est le fait de ne pas posséder l'original qui est interdit

 

 

c'est la que tu te trompe même si possède l'original et que tu télécharger une iso sur la toile,

tu reste quand même dans l'illégalité.

Après libre a toi de croire ce que tu veut.

Link to post
Share on other sites
Salut

 

Pas de réponse de ta part à ce sujet !

 

Marque des supports vierge ?

DVD-R ou DVD+R ?

Graveur ?

 

C'est parce qu' une Wii lit des jeux sur tel support vierge plus facilement que celà passera sur une autre.

Si B et C sont justes OK

 

As tu fa fais un test de continuité entre le point G sur la puce au point G sur le chipset ?En partant de droite vers la gauche 2ème PIN au dessus de ton point G VIA sur ta photo

 

Vois déjà celà et repasses avec les infos .

 

Bye pp

 

 

Salut,

 

mes supports sont des DVD+R de marque PHILIPS vitesse max 16x.

Ces supports ont déjà été testés sur d'autres wii sans aucun souci !

J'ai même essayé un backup qui fonctionne sur une autre wii (plus ancienne mais même chipset)

Je ne voi vraiment pas d'où cela peut venir !

 

Pour le point G, comme pour tout les autres, j'ai testé la continuité de la puce à un autre point que celui de mes soudures sur la cart du lecteur. (comme par exemple la 2eme pin sur le chipset pour le point G)

Link to post
Share on other sites
mais tu as une puce en 6 ou 9 fils pastille blanche ou jaune sous ta puce?

 

Je y avait penser mais comme il télécharge surement ses iso et qu'il diras que non.

vue qu'il pense que l'on a le droit de le faire,

je n'est pas voulu en parler.

Mais si ces le cas STV02 soude les autres point de la puce.,

et tiens nous au jus.

Link to post
Share on other sites
tu utilises pas des bon média passe avec des verbatim dvd-r et en x4 maxi on le dit sans arrêt.

 

Voilà pourquoi ces questions !

 

Tes DVD sont merdiques certaines Wiis n'aiment pas du tout les DVD+R !

 

D'où cette citation de moi plus haut

C'est parce qu' une Wii lit des jeux sur tel support vierge plus facilement que celà passera sur une autre.

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites
Je y avait penser mais comme il télécharge surement ses iso et qu'il diras que non.

vue qu'il pense que l'on a le droit de le faire,

je n'est pas voulu en parler.

Mais si ces le cas STV02 soude les autres point de la puce.,

et tiens nous au jus.

 

J'ai bien une wiikey 2 à 6 fils !

Je précise que je me suis inscrit sur ce forum afin de trouver de l'aide et faire partager mon expérience de cadre en électronique. Et non pas pour qu'on m'insulte de pirate à longueur de journée !!!!!

Je n'ai franchement pas le besoin de télécharger des iso !!!!

 

A bon entendeur !!! ;)

 

Pour ce qui veulent m'aider, fred64, merci pour l'info je vais essayer d'autre support !

Désolé mais je ne suis pas très ancien sur ce forum ! Je n'avais pas vu !

Mais comment peux tu expliquer qu'un support essayé et fonctionnant sur plusieurs autres machine ne fonctionne pas sur la mienne !!!!?

Link to post
Share on other sites

Re

 

Déja j'ai vu de mes yeux par expérience que des DVD+R ne passaient pas dans des Wiis ensuite tes DVD sont fais chez CMC donc merdiques

 

LE sujet part en couille relis le règlement .

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites
Re

 

Déja j'ai vu de mes yeux par expérience que des DVD+R ne passaient pas dans des Wiis ensuite tes DVD sont fais chez CMC donc merdiques

 

LE sujet part en couille relis le règlement .

 

Bye pp

 

Ok pas de souci je vais essayer d'acheter des Verbatim en -R et je reviendrais vous annoncer le résultat !

 

Pourquoi le sujet part en couille ???

Link to post
Share on other sites
Et je n'arrive pas à le télécharger autrement que par du torrent, et ici c'est interdit le torrent :rolleyes:((

exact le torrent est interdit ici

 

 

Bravo tu n'as rien compris je te parle de télécharger le logiciel permettant d'effectuer un backup de mon jeu wiisports original !!!!!!!

 

:whistling:

heureusement que tu précise , sinon tu allait passer 48h au frais ;)

 

 

 

Et le torrent n'est pas interdit comme tout le monde le sais,

c'est le fait de ne pas posséder l'original qui est interdit

 

faux !!!

 

le téléchargement est interdit mème si l'ont possède l'original

 

la loi dit que sa doit ètre fait soit mème par ses propres moyens

 

et non pas en téléchargent la copie du voisin qui est 100% illégal

 

++

Link to post
Share on other sites

Ok autant pour moi veuillez m'en excuser !!!! Je n'utiliserai plus jamais le mot t*****t ici ! :-#

Je viens de trouver un autre support à mon travail c'est un -R mais pas Verbatim c est un maxell !!!!

Je vais quand même essayer ça ne coûte rien !

Edited by tgv26
Citations inutiles
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...