Jump to content

Site De Vente De R4 Etc !


Recommended Posts

Bonjour a tous, je vient vous faire part de mon site, je vend des R4 Revolution. Je les vend avec une microSD de 2Go,4 ou 8 Kingston ou Sandisk ( Suivant les rupture de stock. )

 

Mes prix :

 

R4 Revolution + MicroSD 2Go Sandisk ou Kingston = **€ FRAIS DE PORT COMPRIS ! En stock !

 

R4 Revolution + MicroSD 4Go Sandisk ou Kingston = **€ FRAIS DE PORT COMPRIS ! Reaprovisionement

 

R4 Revolution + MicroSD 8Go Sandisk ou Kingston = **€ FRAIS DE PORT COMPRIS ! Sur commande!

 

Je suis en train de faire une pré-commande de controleur ds Guitar Hero Decade OFFICIEL ! = **€ FRAIS DE PORT COMPRIS !

 

Le site est encore en construction, mais le systeme d'achat et de paiment via paypal fonctionne parfaitement bien !

Si vous commandez avant 22h00, votre commande part le lendemain 8h00 etc..

 

*******************

 

Pour la pré-commande merci de me contacter par mp, ou a ***** ou bien via le site rubrique contact!

N'hesitez pas si vous avez des questions

 

Merci!

Edited by xavbox
pffff
Link to post
Share on other sites
  • Replies 32
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

salut

 

 

là a défaut de clients tu vas te faire des amis la vente de r4 en france est interdite!!pour parler courtoisement tu vas etre modéré averti et banni 48h je pense :) pub perso interdite! lien interdit!r4 interdittu cumules là!

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites
Ah bon c'est interdit ou sa?

Me semble pas pourtant :)

 

je n'ai pas prit le temp de lire le reglement

 

comme tous .............faute!!

Link to post
Share on other sites
salut

 

 

là a défaut de clients tu vas te faire des amis la vente de r4 en france est interdite

 

 

 

ben vouui maintenant il s'en rappellera je pense :)

Link to post
Share on other sites
Non seulement c'est interdit ici mais c'est interdit en France

 

 

Re

 

Faut aimer les amendes, les procès et peut être même les oranges pour vendre celà :)

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites
Au lieux de vous prendre de haut, pourquoi ne pas m'expliquer pourquoi alors.

personne ne prend de haut c'est toi qui te vexe tu aurai du demander qu'on t'explique avant! tu débarques avec un lien pour un site de vente d'article interdit et on va t'expliquer pourquoi c'est la loi et nous on les fait pas les loies c'est comme ca nintendo les a fait interdir en france que veux tu qu'on te dise??!c comme ca!!

Link to post
Share on other sites

Bon eh bien je vais finir ce qu'il me reste et bien me renseigner au prés de la justice!

 

Mais il y a eu une histoire m'a dit mon fournisseur que il avait prouver que a 50% Du temps il etait utiliser pour des programme libre et donc sa avait remis en cause la lois etc

 

Je te dit ce que m'a dit mon fournisseur hein

Link to post
Share on other sites



×
×
  • Create New...