Jump to content

Site De Vente De R4 Etc !


Recommended Posts

Bon eh bien je vais finir ce qu'il me reste et bien me renseigner au prés de la justice!

 

Mais il y a eu une histoire m'a dit mon fournisseur que il avait prouver que a 50% Du temps il etait utiliser pour des programme libre et donc sa avait remis en cause la lois etc

 

Je te dit ce que m'a dit mon fournisseur hein

franchement il vaut mieux pour toi!!ton fournisseur il veut vendre ........le reste il s'en tape!!

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites
  • Replies 32
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Re

 

C'est comme celà pour les linkers depuis décembre au mois interdit à la vente en France.

 

Pour le réglement tu dois l'avoir accepté pour venir ici en rappel il est encadré au haut de cette page il est noté :

Divers :

 

 

  • Pas de prix/tarifs de posté sur le forum
  • Vous êtes sur un forum d'entraide et non pas un comparateur de prix, donc PAS DE PRIX / TARIFS sur le forum
  • Pas de liens vers des sites non partenaires (boutiques,forum ect ...), soit vous allez voir la rubrique partenaires, soit on ne veut pas le savoir

Faut prendre la peine de lire c'est pas fait pour les vaches !

Link to post
Share on other sites
En revanche les puces elle sont legale non?

oui c'est ce qu'en font les gens qui ne l'est pas!!!

 

il est temps je crois xav est sur le coup!! :)

Link to post
Share on other sites
.... c'est long hihihihi :)

parce que c'est xav en personne il est long pour tout on le sait nous!!!!! :P

Link to post
Share on other sites

Je vais surement passer pour un leche avec ce que je vais dire mais bon tant pis, on est seulement des ados, on voulais juste ce faire quelque sous pour nos etudes et mettre de coter pour plus tard, car la vie ne devient pas facile niveaux prix aujourd'hui !

 

Enfin c'est pas grave je vais surement me rabattre sur les puces wii, vous pouvez suprimer le sujet svp?

Merci

Link to post
Share on other sites
Je vais surement passer pour un leche avec ce que je vais dire mais bon tant pis, on est seulement des ados, on voulais juste ce faire quelque sous pour nos etudes et mettre de coter pour plus tard, car la vie ne devient pas facile niveaux prix aujourd'hui !

 

Ba ca alors tu dois etre le seul en France

Link to post
Share on other sites

vouai les gaches au mc do c'est moins risqué que vendre des produits sur le net!! :)

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites



×
×
  • Create New...