Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 38
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pas de lien non partenaire, dernier avertissement sephi.

 

Aucune différence à part un bug imperceptible pour les utilisateurs lambda corriger :D

Edited by baddark
Link to post
Share on other sites
Merci Sephi,

le 5.00 M33 et le 5.01 M33 ont ils les meme fonction ? c'est à dire naviguer sur le net, jouer en réseau

je viens de télécharger le firmware 5.00M33 et j'ai bien mis les fichiers dans mon dossier PSP/GAME, par contre quand je vais dans le dossier jeu de ma psp je ne vois pas le firmware. est ce le fichier 500.pbp ou le fichier Eboot.pbp que je dois mettre dans le dossier PSP/GAME ?

merci

Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

 

Inutile de faire un "up" sur ton post, il est bien dans les messages récents, et si personne n'a encore pu te répondre, c'est que personne n'ayant la réponse n'a encore visité ton post. Je te demande de faire preuve d'un minimum de patience, puisqu'il s'agit ici d'un forum d'entraide, pas d'une hotline PSP !

 

Ne me refais pas le coup du "up", surtout à peine 1h30 après avoir posté, sinon ce sera l'averto.

 

Merci.

 

Ps: Du peu que j'ai pu en lire, l'update vers le 5.01M33 nécessite plus de fichiers, notamment pour le flash de la console et l'installation du 5.01... Mais le 5.00M33-6 suffit pour l'instant à combler tes besoins j'imagine, et pour ça, le kit Despertar des cementerio v8 suffit !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...