Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 38
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est bon !!! J'ai bien mis le dossier UPDATE comme vous m'avez dit. Je vois l'update dans le dossier jeu de ma PSP.

 

PS : Au lancement de la mise à jour, il me précise bien que je dois avoir ma batterie à plus de 78% pour faire l'installation. En vérifiant ma batterie dans la dossier système et bien j'ai vu que ma batterie était à 75%. Donc impossible de faire la mise à jour lol. J'attend un peu le temps que ma PSP soit chargé à fond.

 

Je vous tiens au courant pour vous dire si ça marche nikel.

Merci pour tout

Link to post
Share on other sites

Déja formate ta memory stick depuis ta PSP, ensuite créer un dossier SEPLUGINS à la racine de ta memory stick, télécharge le plugin que tu veux et colle le dedans.

 

créer à coté un fichier VSH.txt et GAME.txt.

 

Entre dedans cette ligne "ms0:/seplugins/nom_du_plugin.prx" (en remplaçant bien entendu le nom_du_plugin.prx par le nom du plugin^^).

 

Ensuite va dans le Recovery mode (eteins completement ta PSP puis reste appuyer sur le bouton power pendant l'allumage jusqu'à ce qu'un ecran noir avec des ecritures rouge apparaissent)

va dans plugins, et active ton plugin, il marchera ensuite^^

Link to post
Share on other sites
Ensuite va dans le Recovery mode (eteins completement ta PSP puis reste appuyer sur le bouton power pendant l'allumage jusqu'à ce qu'un ecran noir avec des ecritures rouge apparaissent)^

 

C'est pas "R" plutôt ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...