Jump to content

Renseignement Pôur R4


Recommended Posts

  • Replies 44
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon apparemment il y a probléme j'aicrée dossier "mp3" à la racine quand je mets la R4 "loading" figé j'ai mis "mp3" dans "jeux" plus de loadind mais cela me mets sur l'ecran du dessus les fichiers kernel,donc je sais plus trop quoi faire j'ai renlevé les mp3 et tout est rentré dans l'ordre mais plus de mp3 ,comment faire?@+ de vous relire.

Link to post
Share on other sites

bah tu crée un dossier musique à la racine, tu mets tes mp3 dedans etkan tu allume ton R4 tu cliques avec ton stilet sur l'icone qui représente une note de musique et la tu vas chercher avec les fleches haut et bas dans ton dossier musique tes mp3 et tu appuie sur je sais plus quelle touche pour faire lecture voilà

 

@+

Link to post
Share on other sites
Non quand j'appuie sur la note de musique cela m'affiche quelque chose mais je n'ai pas le temps de lire et la ds s'eteins bizarre tout ça @+ car la je c'est plus trop quoi faire d'autre.

 

moonshell n'a pas l'air d'etre au point sur ce r4...

Link to post
Share on other sites

Oui sephi à raison si ça plante quand tu clque sur lanote de musique c'est que le moonshell déconne ou est mal installé !!! Pour le reste fadrai peut etre que tu essaie de télécharger un autre moonshell en cherchant sur google

 

Tiens nous au jus !!

Link to post
Share on other sites

Re bon j'ai cherché sur google Moonshell,j'en ai trouvé 1 le Moonshell v1.71 (13.05 MO)mais comment faire il faut le Dl puis enlevé celui que j'ai telechargé dans le kernel ?Je sais pas trop s'il faut faire ça,pas assez expert en la matiere et je n'ai pas trop envie de faire n'importe quoi non plus

si vous pourriez m'aidez car là je nage ,dans le tuto du forum il est expliqué clairement pourtant comment configuré Moonshell mais je ne trouve pas le set up de ce dernier pour le configuré.@+ de vous relire et encore merci beaucoup d'avance.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...