Jump to content

Renseignement Pôur R4


Recommended Posts

  • Replies 44
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut donc je vais commencé par la 1.71 et ensuite quand je l'ai dl il faut le parametre dans le setup comme expliqué en tuto sur le forum ou il y a rien à faire le 1;71 fait quand même la bagatelle de 13MO alors que celui installé dans la R4 actuellement fait 4mo comment cela se fait il ?

@+

Link to post
Share on other sites

Et bien écoute la j n'en sais rie mon moonshell aussi fait 4 mo,après la tailledifferente peux s'expliquer par des thèmes differents (wallpapers) ou diverses options en plus... faut tester et moi si j'enlève la ds à mon fils je risque la crucifixion pure et simple ;)

Link to post
Share on other sites

Ok je verrai ça pour l'instant le fiston profite pleinement de ses jeux et comme toi je n'ai pas envie de me faire crucifié ;) donc ......en tout cas Craouch merci beaucoup pour ton dévouement :hypocrite: @+

PS :peut on mettre un lien sur le forum par exemple celui du DL de moonshell pour savoir si c'est le bon?

Link to post
Share on other sites

oups désolé je t'avais oublié :)

 

Alors vois avec le premier lien (et choi si bien le monshell pour le r4 (c'est pour ça que la taille du fichier est importante, vu que ça embarque toute les versions) ensuite tu décompresses le tout à la racine de ta sd dans un dossier moonsell (d'ailleur le tuto est bien fait suis le et tu ne devrais pas rencontrer de problèmes).

 

Ps : garde la copie de ton moon shell existant ... on ne sais jamais

 

;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...