Jump to content

Message D'erreur Imgburn


Recommended Posts

Bonsoir

 

J'ai un petit souci avec mes gravures de backups Xbox 360, de temps en temps surtour lors de la premiere gravure dimage avec Imgburn j'ai lemessage d'erreur:

 

"W 21:43:11 Waiting for buffers to recover...

W 21:43:29 Waiting for hard disk activity to reach threshold level..."

 

Savez vous aquoi ca correspond?

Ce que je comprends pas c'est que j'ai cette erreur à la premiere gravure ensuite sans rien changer je regrave et la tout passe bien. Je suis sous Windows XP et j'utilise un graveur Pioneer 116D avec des DVD DL Verbatim.

C'est assez embetant parce que ca m'a fait perdre 2 DVD :-/

 

Merci de m'aider :-)

Edited by kwikwiz
Link to post
Share on other sites
  • Replies 32
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Salut,

 

Tu n'as pas de screensaver qui se met en route pendant ta gravure ?

 

Tu as combien de mémoire ?

 

Tes options d'économie d'énergie donnent quoi ? (clic droit sur le bureau / propriétés / écran de veille / Gestio<n de l'alimentation)

Link to post
Share on other sites
Bonsoir

 

J'ai un petit souci avec mes gravures de backups Xbox 360, de temps en temps surtour lors de la premiere gravure dimage avec Imgburn j'ai lemessage d'erreur:

 

"W 21:43:11 Waiting for buffers to recover...

W 21:43:29 Waiting for hard disk activity to reach threshold level..."

 

Savez vous aquoi ca correspond?

Ce que je comprends pas c'est que j'ai cette erreur à la premiere gravure ensuite sans rien changer je regrave et la tout passe bien. Je suis sous Windows XP et j'utilise un graveur Pioneer 116D avec des DVD DL Verbatim.

C'est assez embetant parce que ca m'a fait perdre 2 DVD :-/

 

Merci de m'aider :-)

 

Ces des messages d'alertes concernant une utilisation excessive de ton Disque dur pendant la gravure. Plusieurs possibilites a ce probleme :

- Tu navigue et tu telecharge pendant que tu grave

- T'as un logiciel de telechargement qui tourne a donf en meme temps

- T'as un antivirus qui scanne ton HDD

- T'es infecter par des virus et/ou spyware qui consomme des ressources processeurs

- ETC...

 

Si tu telecharge rien ou tu navigue pas regarde deja du cote de l antivirus.

Link to post
Share on other sites

Merci d'avoir repondu aussi rapidement :-)

 

Je ne fais absolument rien de speciale pendant la gravure, J'ai ZoneAlarm en fond de tache avec Antivir mais comme je ne fais rien pendant la gravure je doute que ca soit eux les responsables.

J'ai 1 Go de Ram mes partitions sont toutes defragmentées et j'ai assez d'espace libre. J'avais un ecran de veille Windows XP (le logo) je croyais aussi que ca venait de ca donc je l'ai retirer et ca ma refait l'erreur 1 fois.

 

Par contre il y a une chose que je fais systematiquement avant de graver c'est que je branche mon disque dur externe USB et je transfert les fichiers .iso et .dvd sur mon disque dur interne. A partir de la je commence à graver mais en laissant le DD Usb brancher... ca peut etre ca?

Link to post
Share on other sites
Merci d'avoir repondu aussi rapidement :-)

 

Je ne fais absolument rien de speciale pendant la gravure, J'ai ZoneAlarm en fond de tache avec Antivir mais comme je ne fais rien pendant la gravure je doute que ca soit eux les responsables.

J'ai 1 Go de Ram mes partitions sont toutes defragmentées et j'ai assez d'espace libre. J'avais un ecran de veille Windows XP (le logo) je croyais aussi que ca venait de ca donc je l'ai retirer et ca ma refait l'erreur 1 fois.

 

Par contre il y a une chose que je fais systematiquement avant de graver c'est que je branche mon disque dur externe USB et je transfert les fichiers .iso et .dvd sur mon disque dur interne. A partir de la je commence à graver mais en laissant le DD Usb brancher... ca peut etre ca?

 

Non le disque dur ne devrais pas interferer

Peux tu me decrire ta configuration merci.

Link to post
Share on other sites

ma config:

 

AMD Athlon 64 3800 +

CM Asus M3A78

DD Maxtor 250 GO en 4 partitions toutes defragmentées

CG Geforce 7600

Grvauer Pioneer 116D

je me connecte à internet via wifi

Windows XP Sp2

 

 

la config d' Imgburn par defaut:

 

general http://www.zshare.net/image/5676575970769190/

ecriture http://www.zshare.net/image/56765713abe4ef13/

Edited by kwikwiz
Link to post
Share on other sites
.

J'ai 1 Go de Ram

 

bonjour

ta config n'est pas en cause j'ai jamais planté une gravure avec un athlon 3200 et 1g de ram pioneer 112d tu as donc du matériel un peu plus puissant et plus récent!!meme si perso je suis passé a autre chose de plus puissant!!essaye de réinstaller imageburn et éventuellement de le retélécharger peut etre est ce lui qui merde!ou essaye clone cd (payant)mais c'est pas sur que la version d'évaluation te laisse graver un double couche(a vérifier)!

Link to post
Share on other sites

Salut,

Chacun sa soluce....

Arrête de planter des ISO sur DD, c'est mauvais, on sauvegarde des fichiers RAR sur DD externe....

1/ tu transferts

2/ tu rebootes

3/ tu graves

4/ tu joues avec les originaux!

:)

Link to post
Share on other sites

Oui, j'ai tout plein d'originaux ^^

Je vai tenter ta soluce de rebooter avant de graver pour voir si ca passe, sinon je pense pas que le probleme vient du graveur car je l'ai acheter il y a meme pas une semaine il est tout neuf. Il est connecter en IDE et mon DD en Sata 2.

J'ai oublier de preciser que j'ai aussi un lecteur virtuel sur le pc via Alchol 120, je l'ai retirer.

 

J'ai un peu trainer sur les forums US apparement je suis pas le seul à avoir ce problème, il semblerait que ca soit du à un "bug" de Win Xp et la solution serait dans les DMA d'apres ce que j'ai pu comprendre... le souci c'est que je sais ce que c'est :)

Edited by kwikwiz
Link to post
Share on other sites
Merci d'avoir repondu aussi rapidement :-)

 

Je ne fais absolument rien de speciale pendant la gravure, J'ai ZoneAlarm en fond de tache avec Antivir mais comme je ne fais rien pendant la gravure je doute que ca soit eux les responsables.

J'ai 1 Go de Ram mes partitions sont toutes defragmentées et j'ai assez d'espace libre. J'avais un ecran de veille Windows XP (le logo) je croyais aussi que ca venait de ca donc je l'ai retirer et ca ma refait l'erreur 1 fois.

 

Par contre il y a une chose que je fais systematiquement avant de graver c'est que je branche mon disque dur externe USB et je transfert les fichiers .iso et .dvd sur mon disque dur interne. A partir de la je commence à graver mais en laissant le DD Usb brancher... ca peut etre ca?

bonjour , est ce que antivir et zonealarme sont deux antivirus different ?

si c'est le cas desinstalle un des deux parce que c'est la cause lol

Link to post
Share on other sites
bonjour , est ce que antivir et zonealarme sont deux antivirus different ?

non c'est un pack internet sécurity tout en en un!a l'origine ce n'était qu'un parefeu dynamique!ils ont évolués vers une suite complète comme tous!! :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...