Jump to content

Message D'erreur Imgburn


Recommended Posts

  • Replies 32
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

merci angebit , ce soir je vais me couche moin con lol

toi peut etre moi je le savais et ce matin j'étais toujours aussi con!! ;) .....mais moins que demain!!! :)

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites
merci angebit ,

heu ..au fait y a des fautes de frappe qui sont bléssantes MOI ANGEPIT :)

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites
question bête, je n'y avais pas penser plus tot quelle version d'Imgburn utilisez vous?

la 2.3.2.0 est elle stable?

 

dodo35 >>> le ZA que j'ai ne fait que firewall.

je pourrai pas te répondre j'ai clone cd mais incompatibilité j'y crois pas par contre ce serai pas la première fois qu'un logitiel foire c'est pourquoi je t'ai suggéré de retélécharger un autre imageburn ça ne coute rien perso j'aurai commencé par là meme si il y a peut etre une autre raison a ce souci!!

Link to post
Share on other sites
angebite confond les c et les t !!!

 

c'est donc pas angebit mais angepic qu'il faut le surnommer

 

le pit c'est pour brad ;)

 

++

 

heu brad c'est pitt hein!! ;) bah une faute d'inattention en plus d'un an de forum j'ai de la marge non?? :)

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

re moi, re gravage et re foirage!!

 

oh la la ca commence à me gaver je viens encore de perdre un DVD pour rien, quand je pense au prix que ca coute...

comme d'habitude j'ai refais la même gravure, la même image dvd sans rien changer et au 2eme coup ca passe nickel, j'y comprends rien

 

j'ai réinstaller imgburn, ca ne change rien :-/, je viens de comprendre une chose c'est que cela pourrait etre du a la mémoire tampon... qu'est ce que c'est?

Edited by kwikwiz
Link to post
Share on other sites

la mémoire tampon est ce que le logiCiel de gravure utilise !il la remplie lors de la lecture du fichier a graver et la vide lors de l'écriture c'est pourquoi ça fluctue régulièrement ,cependant elle ne dois pas tomber a zéro (risque de plantage)!ta barrette mémoire peut ne pas faire son travail correctement donc pas assez de mémoire ram!ta barrette est peut etre fatiguée car 1g ça suffit pour graver!

Link to post
Share on other sites
re moi, re gravage et re foirage!!

 

oh la la ca commence à me gaver je viens encore de perdre un DVD pour rien, quand je pense au prix que ca coute...

comme d'habitude j'ai refais la même gravure, la même image dvd sans rien changer et au 2eme coup ca passe nickel, j'y comprends rien

 

j'ai réinstaller imgburn, ca ne change rien :-/, je viens de comprendre une chose c'est que cela pourrait etre du a la mémoire tampon... qu'est ce que c'est?

 

Bonjour,

Comme te l a expliquer angepit la memoire tampon est la memoire utiliser par le graveur pour eviter les perte de flux d ecriture.

Le probleme que tu a signaler dans ton premier post et justement un probleme d utilisation un peu trop importante de ton disque dur pendant la gravure.

Maintenant il serait interessant de savoir si c'est toujours le meme message qui apparait avec ton nouveau graveur.

Link to post
Share on other sites

je n'ai pas de nouveau graveur j'ai toujours eu le meme graveur Pioneer 116D

je ne pense pas que mes rams soient responsable, du moins qu'elles soient fatiguées sinon je ne réussirai pas à graver apres le premier echec, non?

 

je devrai peut etre essayer de graver apres avoir rebooter? pour liberer de la memoire? car avant de graver je fais toujours un transfert de fichier puis je decompresse (7 go à decompresser).

Link to post
Share on other sites
je n'ai pas de nouveau graveur j'ai toujours eu le meme graveur Pioneer 116D

je ne pense pas que mes rams soient responsable, du moins qu'elles soient fatiguées sinon je ne réussirai pas à graver apres le premier echec, non?

 

je devrai peut etre essayer de graver apres avoir rebooter? pour liberer de la memoire? car avant de graver je fais toujours un transfert de fichier puis je decompresse (7 go à decompresser).

 

essai toujours

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...