Jump to content

Recommended Posts

Salut! j'ai un peu parcouru les forum concernant la xbox 360 et apparament y'aurai un nouveau flash version 1.51 pour tous les lecteur perso j'ai un benq.

 

Alors sachant que je joue pas sur live "juste les mise a jour' est il obliger de mettre a jour le lecteur?

 

Je crois que le jeu comme "Tom clancy hawx a une nouvelle protection justement"

 

Sinon comment flasher facilement sous windows ? en particulier avec jungleflash et sans carte sata via.

 

Actuellement je suis en ixtreme 1.41

 

Par contre j'ai plus le fichier orig.bin de ma console y'a t'il moyen de flasher quand meme ou pas du tout?

 

Merci d'avance

Link to post
Share on other sites

salut

 

si tu ne veux pas ou pas besoin de jouer avec les derniers jeux sortit qui ont cette protection , alors reste comme cela .

si tu as flasher ton lecteur deja toi même , tu peux le mettre en 1.51 si tu veux, avec le firmware que tu as déjà sur ton lecteur et tu récupère la clef dessus.

mais dans tout les cas c'est pas bien de ne pas avoir gardé l' orig.bin et la clef de ta console.

Link to post
Share on other sites

Tu peux récupérer le firmware par une lecture sous dosflash, refaire un Origin puis reflashé, mais le principal c'est de récupérer ta clé.

@+

Link to post
Share on other sites

j'ai trouve le logiciel pour extraire la clef KeyDrive Xtractor|Patcher v1.5

 

si je dump le firmware que j'ai actuellement et je récupère la clef dessus ça sera bon alors ?

 

en gros garder le firmware d'origine c'est juste l'histoire de garder la clef si j'ai bien compris ?

 

Ensuite comment insérer la clef dans le firmware 1.51 ? Merci de vos réponses rapides en tout cas.

Link to post
Share on other sites

Salut.

 

Garder l'orig.bin te permet d'avoir la clé correspondante à la carte mère de ta console et d'avoir le type et la rèf du lecteur. Maintenant, dans le cas présent, tu peux utiliser Toolbox et ouvrant ton orig.bin, copier la clé, ouvrir maintenant le ix 1.51.bin correspondant au BenQ, tu colles la clé précédemment copiée et cliques sur "replace key". Reste plus qu'à flasher ton lecteur avec le 1.51.bin en utilisant Dosfflash.

 

A+

Link to post
Share on other sites
en gros garder le firmware d'origine c'est juste l'histoire de garder la clef si j'ai bien compris ?

salut

ba non

j ai mon lecteur qui a cramer :whistling: je n est pas la clef et je peux pas le dumper

donc je suis dans la mer..

Link to post
Share on other sites

Bon finalement j'ai reussi a avoir mon firmware d'origine.le gars qui ma flasher ma console a l 'epoque a garder le fichier.

 

Bon bref maintenant j'attend de recevoir encore ma carte sata via.

 

Et je voulai juste savoir comment faire des firmware avec d'autres vitesse de lecture?

 

Et sinon y'aurai t'il un logiciel de flash sous windows ? ou si quelqu'un sait comment faire avec jungleflash?

 

Merci

Link to post
Share on other sites

Salut voila j'ai reussi a flasher mon lecteur avec le firmware 1.51 8x que j'ai pris sur tvsx.

 

j'ai reussi a flasher directement par la carte mere (chipset g35) avec la carte via que j'ai achter expres dosflash ne trouve pas le lecteur.

 

alors la manip que je fait c'est deja demarrage en dos avec une clef usb

 

ensuite dosflash r pour dumper le firmware que j'avais au depart (1.41)

 

entretemps dosflash ma demander si je voulai effectuer le magicunlock j'ai taper (y) ca c'etait bien passer ensuite j'ai eu le firmware sur la clef usb.

 

Ensuite procedure de flash dosflash e (pour effacer) et w pour ecrire le nouveau firmware.

 

Tout s'est passer impeccable ensuite j'ai essyer un jeu graver ca passe sans probleme.

 

Et c'est la que le probleme survient :

 

Enfait j'ai voulu verifier que le lecteur a bien pris le flash et j'ai refait la manip du depart (dosflash r)

la le magicunlock ne marche plus et le logiciel me propose de faire la manip d'ouvrir le tirroir a moitier et eteindre le lecteur et rallumer etc enfait je ne peux pas le faire puisque quand on eteint la console le lecteur de ferme tout seul.

 

Je comprend pas pourquoi je ne peux plus lire le firmware etc...

 

 

MErci

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...