Jump to content

Recommended Posts

t pa obligé de fer cet methode

fé encore non pour cet methode

puis il va avoir un otre message tu étin ta xbox tu met oui et tu la ralume

là il va te demender le port ou été ton lecteur (moi perso ct le 4) puis il va te demender de read erase ou write

 

moi je voudrais savoir comment faire pour mettre a jour mon firmware en le mettant en 1.51 (je suis en 1.4) je possede le orig.bin et j'ai un benq

Dites moi la methode précise svp

merci

Link to post
Share on other sites

Bon finalement ça a fonctionner en redémarrant plusieurs fois la console il a fini par dumper le firmware et donc je suis bien en 1.51 8x.

 

pour flasher trop facile je ne vois pas pourquoi se compliquer la vie a mettre d'autres commandes apres dosflash

 

perso c'etait dans l'ordre:

 

dosflash r et ensuite on suit la procedure qui s'affiche sur l'ecran pour dumper le firmware sur la console.

 

Ensuite dosflash e pour effacer le firmware du lecteur et dosflash W et le tour est jouer.

 

PAr contre comme j'ai ecrit ailleurs :

 

"Franchement ces cartes pci via ca pue grave j'en ai acheter une aussi pour flasher mon lecteur mais impossible de faire detecter meme avec dosflash , du coup je suis passer par sata de carte mere (il faut juste les configurer en IDE et non AHCI) et le flash s'est bien passer.

 

Je me demande qui a lancer cette info qu'il faut absolument une carte via c'est totalement faux. A moins de pas connaitre le bios et ne pas avoir desactiver AHCI ou ne pas avoir de sata sur sa carte mere mais dans ce cas je ne vois pas comment la carte via est reconnue..."

 

Voila ce que je pense de cartes via franchement inutile et prise de tete pour rien.

(la manip fonctionne sur chipset G35 sans trop de souci)

Link to post
Share on other sites
Je me demande qui a lancer cette info qu'il faut absolument une carte via c'est totalement faux. A moins de pas connaitre le bios et ne pas avoir desactiver AHCI ou ne pas avoir de sata sur sa carte mere mais dans ce cas je ne vois pas comment la carte via est reconnue..."

Salut,

Tes propos sont limites, si on as conseillé un type de matos, c'est que certains chipset ne fonctionnaient pas bien ou pas du tout.

Malgré le réglage du bios(l'option que tu décris n'est valable que sur les bios de ton fabricant.) certaine Cm sont hermétique aux changements.

Bons Jeux!

Link to post
Share on other sites

quant à moi

pour maj mon firmware

j'ai utilisé jungleflasher j'ai load mon orig.bin pui le firmware 1.51 j'ai "spoofé source to target" ce qui a copié ma clé sur le nouveau firmware j'ai enregistré mon nouveau firmware et voilà

maintenant sous dos je vais effacer mon 1.4 qui est sur mon lecteur et écrire mon nouveau 1.51 sur le lecteur et c bon je loré maj

Est-ce bon ce que je vais faire ?

Link to post
Share on other sites
Salut,

Tes propos sont limites, si on as conseillé un type de matos, c'est que certains chipset ne fonctionnaient pas bien ou pas du tout.

Malgré le réglage du bios(l'option que tu décris n'est valable que sur les bios de ton fabricant.) certaine Cm sont hermétique aux changements.

Bons Jeux!

 

Et bien c'est quand même rare de trouver une carte mère pareille ou alors c'est un vieux clou la plupart des mobo propose l'option de gestion du sata.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...