Jump to content

Wiikey2 Soudé Sur Quoi, Ou, Comment, D'ou Viens-je?


Recommended Posts

salut :D

 

Voila j'ai une Wii D2C AMW, je compte prendre une puce wiikey 2 pour la rendre plus belle :P

 

Le problème c'est que j'arrive pas à comprendre tout les plans de montage, j'en trouve 50 sortes de montage, avec 9 fils, sans fil, 6 fils, bref je suis un peu paumé là...

 

A priori je compte prendre la wiikey 2 6 fils

 

Donc j'ai trouvé ça:

http://www.arcalide.com/_plans/Wiikey2/plan-puce-wiikey2.jpg

 

Ce qui me dérange sur la partie des points bleus ya écrit en gros en violet: NE PAS SOUDER

 

Alors on soude ou pas?

 

J'ai vu d'autres versions ou ya 9 fils, c'est quoi qui permet de faire le distinguo pour savoir si faut en souder 9 ou pas et dans ce cas ou je trouve le plan de soudure pour les 9 fils?

 

Je suis complètement paumé là, j'avais eu moins de mal avec ma puce de PS2 :)

 

merci de votre aide :)

Edited by Fopo
Link to post
Share on other sites

j'ai édité ^^

 

J'avais déjà posé une puce avec un pote sur ma PS2 et c'était bien plus compliqué mais faut dire aussi que c'était lui qui tenait le fer :D

 

Là je vais y faire moi même mais vu les points ça devrait aller, ça me stressait un peu sur les petites papates de la puce.

 

Bon bin je vois qu'il y a toute une bande de lapins finalement, j'vais pouvoir bientot faire un bon civet :P

Link to post
Share on other sites
Mais oui mon gros lapin !!!

 

bonsoir

 

oups je suis chez des fétichistes moua je me suis trompé de forum désolé je pensais etre sur xavbox je dois avoir un virus sur l'ordi amusez vous bien les lapinous :D

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...