Jump to content

Wiikey2 Soudé Sur Quoi, Ou, Comment, D'ou Viens-je?


Recommended Posts

Détrompes toi ! Avant tout chez Xavbox, nous sommes de grands amateurs d'animaux et surtout d'animaux à poils, la preuve, nous avons beaucoup d'affection pour Josky, Imposteur et Nino ! Il y a aussi les bêtes à plumes mais c'est une autre histoire...

Link to post
Share on other sites

Salut mes petits cochons d'inde du Pérou :wub:

 

Vala, j'ai reçu ma tite pupuce hier soir, soudée dans la foulée!

 

Hop Hop Hop!

 

Bon c'était pas facile en courant mais j'ai pas trop de marches chez moi donc ça a pas trop bavé les soudures :icon_sign_bouletdujour:

 

Bref, soudures impeccable, essai de la bayte, remontage de la bayte et jouaje :rofl:

 

Impeccable de frein d'vélo ça marche nickel :)

 

Merci encore pour vos sombres éclaircissements :P

Link to post
Share on other sites

Oué je vaéis y faire car j'ai déjà gravouiller quelques jeux et ils ne fonctionnent pas tous, d'ailleurs j'ai de gros temps de chargement avec Zelda (jeu gravé) ça rame à mort j'ai l'impression.

 

J'ai gravé sur un dvd-r verbatim avec Nero à 4X et c'est pas top apparement.

Je vais donc faire la mise à jour et faire un essai de gravure comparatif avec imgburn sur un dvd+r verbatim en gravant à 2X :rofl:

 

En tout cas merci pour tout vos conseils, c'est vraiment sympa et très très très utile :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...