Jump to content

Recommended Posts

bonsoir,

 

soyez sympa j ai essayé de voir les tutos apres flashe louper et j arrive pas a y voir clair. je suis novice tout comme l on ete pas mal d entre vous. je suis pas la pour pourrir le site de questions inutiles t je pense même a faire un tutos ensuite avec quelques que remarques qui n on pas ete dites.

 

j ai fait une boulette en renomment le fichier ix15.bin( j ai ecrit ic15.bin) donc quand j ai voulu envoyer le fichier dans mon lecteur j ai eu la réponse "file no found" ensuite j ai voulu relancer dosflash mais mon lecteur n est plus reconnu.

 

ma question est: est que j ai la possibilité de revenir sous dosflash au moment d envoyer le fichier a mon lite on c est a dire(répondre w a la question et de mettre ix15.bin)

 

merci a tous

Link to post
Share on other sites
  • Replies 31
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonsoir

tu es le 3eme en 8 jours environ et il y a des posts récents et peu de pages sur le litéon tu aurais pu chercher un petit peu !

 

L-O-ERASE XXXX (ports sara) statut ff72 au moins 2 fois tu seras obligé de le faire plusieurs fois tant que tu n'as pas ce statut 2fois de suite!!

 

sous dos bien sur sans dosflash dans un premier temps!!

 

Tu avait déjà la réponse dans l'autre post ... utilise L-O-ERASE :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites

salut,

 

effectivement j ai trouvé L-o-eras. j ai fais deux fois la manip et j ai bien le statut FF72. donc à ce niveau ça veux dire que mon lecteur n est pas mort??? par contre ensuite quand je démarre sous dos avec dosflash aucun lecteur de ma carte mère n est reconnu. la je pige plus trop.

 

merci a tous encore :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites