Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 31
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bon bein là c est la total. vu qu avec le ck3 impossible de me servir du bonton eject car ça n a j amais marché. j ai refais la manip avec la xbox qui elle faisait eject et rentrer de mon lecteur avant. et la le lecteur est rentré mais impossible de le faire sortir. j ai donc maintenant en plus un lecteur fermé. y a t il une manip en brut force pour le faire sortir???

Link to post
Share on other sites
bon bein là c est la total. vu qu avec le ck3 impossible de me servir du bonton eject car ça n a j amais marché. j ai refais la manip avec la xbox qui elle faisait eject et rentrer de mon lecteur avant. et la le lecteur est rentré mais impossible de le faire sortir. j ai donc maintenant en plus un lecteur fermé. y a t il une manip en brut force pour le faire sortir???

 

 

avec un trombone il me semble que c'est faisable (je suis en train de cherché une photo pour te montré)

Link to post
Share on other sites

 

 

Au niveau de la flèche rouge faire glissé un trombone pour déverrouillé le tiroir manuellement (appuie doucement joue pas le bourrin, mais sans faire la tarlouze non plus ...)

 

ps: je peut me trompé mais me semble que c'est ça (et j'ai la flemme de démonté un lecteur pour verif j'avoue)

 

ps2: l'image n'est pas de moi (trouvé sur google dans un album dynamique et hebergé au cas ou ca lui serve donc pas tapé les modo svp si je brise une regle sans le vouloir, effacé la et toute mes excusse)

Link to post
Share on other sites

ok en fait c est simple il suffit de prendre un tourne vis ou meme un crayon y a largement la place dans le trou 2cm*1cm puis pousser dans le sens de la fleche sur ta photo et hop le tour est joué. ça ne m avance toujours pas sur mon lecteur qui n est pas reconnu par dosflash.

 

merci quand merci tattoobon

Link to post
Share on other sites

:icon_sign_bouletdujour: après différente manip j ai réussi a reprendre mon flash( je ferais un tutos sur la méthode pas évidente) par contre j ai repris seulement au niveau du write et ensuite quand j ai mis mon lecteur sur ma console j ai eu une page blanche avec d écrie en plusieurs langue" pour lire le dvd utiliser une console xbox 360" est ce que c est un problème de cles, je dois remettre mes cles et refaire la manip????

 

merci a tous

Link to post
Share on other sites
en fait j ai taper les commandes suivante sous flashdos

 

flashdos w e400 1 A0 2 0 4 ix15bi~1.bin(sous boot win98 le nom s affiche comme ça). bin 0

 

puis j ai eu d écrit 3 bank ecrit ok

writing finished datasun EADF

 

 

un peu compliqué mes affaires????

 

 

Explique ta procédure de dump et de patch du firmware original si tu veut qu'on t'aide

Edited by tattoobon
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...