Jump to content

Maj 3.5e ?


Recommended Posts

Petite précision, les backup launcher marche toujours après la mise a jour et il est possible de downgrader si on a préalablement installer un cios.La chaine HBC ne disparait pas.

Par contre celui qui n'a rien de tout ca, c'est cuit! pour l'instant.....

 

Par contre c'est pas idiot cet accès a la sd :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour tout le monde,

 

Je suis nouveau sur ce forum, merci pour toutes ces infos.

Voici ma question : j'ai posé une wasabi dx il y a quelques jours. La mise à joue 4.0 n'a apparemment pas d'effets sur la lecture des backups. Par contre, j'ai lu que cette mise à jour permettait la wii de se mettre à jour subversivement. Si la prochaine mise à jour est nocive pour les utilisateurs de puce, il n'y aura alors aucun moyen de l'empêcher.

Par ailleurs, le menu de ma wii permet de bloquer les mises à jour des jeux, bloque-t-elle aussi celles de la wii ?

 

Merci par avance

m0ralsplit

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Ce serait étonnant de la part de Nintendo de passer outre la validation d'un disclaimer avant installation... :icon_sign_bouletdujour:

 

Dans mon (lointain) souvenir, il y'a des conditions générales à accepter avant installation d'une mise à jour, non ?

Link to post
Share on other sites
bon alors la mise à jour c'est 4.0E, pas de souci avec une VRAI puce ça marche toujours...

mais quelle vraie puce? la meilleure puce n'étant pas la même suivant les chips du lecteur, c'est difficile de deviner...

wiikey 1? d2ckey? autre? (argon 1 ?)

Link to post
Share on other sites
Bonjour,

 

Ce serait étonnant de la part de Nintendo de passer outre la validation d'un disclaimer avant installation... :icon_sign_bouletdujour:

 

Dans mon (lointain) souvenir, il y'a des conditions générales à accepter avant installation d'une mise à jour, non ?

Hello,

Depuis la 3.4, Nintendo a changé les conditions générales et les mises à jour se font sans préavis !

@+

Link to post
Share on other sites
Merci à Nico3469 qui dès l'après midi nous signalait une mise à jour d Nintendo

Sympa de m'avoir cité sur le site Xav'

Depuis la 3.4, Nintendo a changé les conditions générales et les mises à jour se font sans préavis !

Si c'était le cas, pourquoi Nintendo ne l'a pas fait automatiquement au lieu de me le damander par la chaine boutique ? ...

Edited by nico3469
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...