Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 51
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ca me dit toujours pas si ca marche sur une Dsi EU ! :icon_sign_bouletdujour:

ben a moins d'avoir une boule de cristal faut attendre les test quand elle sera sortie!!c'est plus sur!!forcément aprés le 3 et on le saura assez vite je pense!!

Link to post
Share on other sites
ben a moins d'avoir une boule de cristal faut attendre les test quand elle sera sortie!!c'est plus sur!!forcément aprés le 3 et on le saura assez vite je pense!!

 

En tout cas le Acekard 2.i marche super sur la DS Light

 

Qui veut de mon deuxième Acekard 2.i pas cher et dispo tout de suite

Link to post
Share on other sites
ben a moins d'avoir une boule de cristal faut attendre les test quand elle sera sortie!!c'est plus sur!!forcément aprés le 3 et on le saura assez vite je pense!!

 

 

si gardin veut essayer de lire dans les miennes je m'y oppose pas :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites

SAlut,

 

est-ce que les linker DsI fonctionne sur les consoles NTSC ???

 

Le linker DsTT pour DsI est disponible au État-unis

 

Aussi pourquoi n'y a-t-il pas de test sur le site du linker DsTT pour NDS et NDS lite???

 

@ +

Link to post
Share on other sites
Ouais le 3 mars du mois prochain.....

 

:icon_sign_bouletdujour:

:P ahahhahaha, saloperie de console !!!!

 

ps : je crois que Gardin va s'occuper des tests et au pire j'irais contrôler tout ça :rofl:

Link to post
Share on other sites
Salut alors quel est le linker à acheter pour que ça marche sur la dsi dès vendredi ? ?

 

ON EN SAIT RIEN !!!!!!!!!!!! Putain, c'est pas croyable, vous ne savez pas lire ou quoi ???????????

 

On a pas testé les linkers qui fonctionnent sur les DSi US et Jap sur une DSi Europe, donc on en saura rien avant la sortie de la console, peut-être la veille si on arrive à en avoir une !

Link to post
Share on other sites
ON EN SAIT RIEN !!!!!!!!!!!! Putain, c'est pas croyable, vous ne savez pas lire ou quoi ???????????

 

On a pas testé les linkers qui fonctionnent sur les DSi US et Jap sur une DSi Europe, donc on en saura rien avant la sortie de la console, peut-être la veille si on arrive à en avoir une !

Ok mais elles sont déjà dispo chew micromania par exemple en démo . .

Link to post
Share on other sites
Ok mais elles sont déjà dispo chew micromania par exemple en démo . .

 

Nous sommes bien d'accord... Nous ne sommes pas Micromania, et si on avait eu les consoles avant leur sortie, le site aurait fait part de tests approfondis, ce qui n'est pas le cas :icon_sign_bouletdujour:

 

Donc patience...

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...