Jump to content

Recommended Posts

Et tu pensais réellement, qu'ils allaient te répondre "oui" par téléphone ???????

 

Essaye d'imaginer le gérant du Micromania de la Défense (que je connais bien au passage, je vais le voir assez souvent) qui reçoit un appel du mec lambda, qui lui demande si il peut vendre quelque chose qu'il n'a pas le droit de te vendre.......? Mais t'es conscient que ça peut être n'importe qui au bout du fil, même, pourquoi pas, une espèce d'enquête de Nintendo France qui veut s'assurer que ses consoles ne se baladent pas dans les rues avant le jour "J" !

 

Donc réfléchis, et patiente... Ou passe le voir directement avec de quoi régler en espèces :icon_sign_bouletdujour:

 

Et si t'as pas une tête de tueur, tu as peut être une chance infime de repartir avec........ Mais vraiment infime....

Link to post
Share on other sites
  • Replies 51
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je suis dég je viens d appeler micromania de la défense et ils ont reçu les consoles mais n ont pas le droit de les vendre . . Dur dur

Autre appel ... toujours pas de testeur ??

 

Qq'un aurait-il des liens avec des tests sur les versions EU ??

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Faut arrêter maintenant.... tu va finir par épuisé notre patience (cette même patience que tu devrait avoir en attendant la sortie de la console!).

 

Si il doit y avoir des infos et il y en aura, cela sera le jour J seulement (même si on l'avais en avance), au pire la veille.

Link to post
Share on other sites
ON EN SAIT RIEN !!!!!!!!!!!! Putain, c'est pas croyable, vous ne savez pas lire ou quoi ???????????

 

On a pas testé les linkers qui fonctionnent sur les DSi US et Jap sur une DSi Europe, donc on en saura rien avant la sortie de la console, peut-être la veille si on arrive à en avoir une !

Puisque personne n est bon ici j ai testé moi meme ce matin sur une version europe en magasin. . Et ça marche pas. La console se lance mais ça reste bloqué sur un texte en chinois . .

Link to post
Share on other sites
Autre appel ... toujours pas de testeur ??

 

Qq'un aurait-il des liens avec des tests sur les versions EU ??

 

Bon, toi je t'avais prévenu, tu me saoules, donc tu vas passer 48h sans droit d'écriture, ce qui nous fera des vacances, et tu pourras revenir le jour de la sortie de la DSi en France. Elle est pas belle la vie ????????????

 

Allez, au 3 avril !

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...