Jump to content

Recommended Posts

Salut à tous,

 

Je fais appel à votre aide car j'en ai besoin.

 

Voila, j'ai tenter de flasher mon ms28 avec jungleflasher sous windows.

 

Ma 360 branchée en sata sur la carte mère.

 

J'utilise l'onglet SammyUnlock comme indiqué dans les tutos.

 

Mais le flash bloque à "failed at stage 3".

 

N'y arrivant pas je suis allé acheter une carte pci sata 6421.

 

J'utilise dosflash cette fois ci.

 

Les READ BANK se font jusqu'a 3 puis un message apparait "reading complete.."

 

Losque j'utilise firmware toolbox, je m'aperçois que le dump est mauvais "FFFFFFFFF". (même après plusieurs tentatives avec différents dosflash)

 

Le problème c'est maintenant, j'ai un lecteur samsung non flasher avec un firm corrompu.

Je n'ai ni la clé ni le firmware d'origine.

 

Est-il irrécupérable ?

 

Merci pour votre aide

Link to post
Share on other sites
  • Replies 31
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

il fonctionne dans la xbox ?

si c'est non, oui il est fichu et tu peux réflechir a ce que va devenir ta xbox (un presse papiers ? pour caler qqchose de bancale ? a toi de voir)

 

 

Et la recuperation en passant par l'eeprom ça compte pas ?

 

Si j'ai bien compris , tu ne fais que le dump , donc en THEORIE, rien de bien méchant.

 

Essaie sur un autre pc :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites
Et la recuperation en passant par l'eeprom ça compte pas ?

 

oui mais...

Je craint que Junglemachin est effacé ton firmware !!!

et comme c'est peut etre ca ma en recuperant l'eeprom je pense pas que ce soit récuperable

mais si il n'a vraiment rien fait a part dumper, dans ce cas la...peut etre que....

Link to post
Share on other sites

Ton ms28 n'est pas fichu, c'est la Xbox qui l'es

 

tu peu reflasher sans soucis n'importe quel samsung en le débricquant mais pour ca il faut avoir la clé.

T'as pas réussi à récupérer la clé avant avec jungulemachin avant de la flashé?

Car si j'ai bien compris au début tu as réussi à le lire c'est à l'écriture que le flash a loupé... (Donc de ce points tu peu utiliser tous les pcs que tu veu tu n'arrivera plus a récupérer ta clé de cette facon)

 

La seul solution est de récupérer la clé directement sur la carte mère mais peu de personnes savent le faire.

 

Bon courage car c'est mal parti.

Edited by stefoulefou
Link to post
Share on other sites

voila ce qui arrive quand on flash sous windows

mais bon sang FLASHER SOUS DOS VOUS RISQUER RIEN (et en plus c'est pas extremement compliqué, faut pas s'appeler gaston la gaffe par contre)

 

et est-ce que le lecteur fonctionne sur la xbox ?????

Edited by tibo96
Link to post
Share on other sites

Le lecteur fonctionne sur la xbox (le tiroir sort et rentre sans probleme, mais me demande d'insérer un jeux xbox360 quand j'en m'ai un)

 

Je n'ai pas pu flasher car j'ai bloqué au début du tuto (c'est à dire lorsque on veut passer en "vendor mode" pour pouvoir lire la clé). Il a bloqué a "Failed at stage 3"

 

Sous dos le read s'effectue bien mais la clé est FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF ou 00000000000000000000000

Edited by karumbo
Link to post
Share on other sites
Le lecteur fonctionne sur la xbox (le tiroir sort et rentre sans probleme, mais me demande d'insérer un jeux xbox360 quand j'en m'ai un)

 

Je n'ai pas pu flasher car j'ai bloqué au début du tuto (c'est à dire lorsque on veut passer en "vendor mode" pour pouvoir lire la clé). Il a bloqué a "Failed at stage 3"

 

Sous dos le read s'effectue bien mais la clé est FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF ou 00000000000000000000000

 

Non, ta console ne lit plus les jeux ! Le message "veuillez insérer un jeux Xbox 360" veut dire que la clé du lecteur est corompue, donc, tu ne pourras lire que les cd audio et dvd vidéo... désolé !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...