Jump to content

Recommended Posts

lol

 

tu crois franchement que quelqu'un va récuperer la clé sur la cm ???

 

lol , appart si la console date de 2005 ou quil possède le kv.bin et clé cpu je vois pas comment :b_thumbsdown_20:

 

++

Link to post
Share on other sites
  • Replies 31
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

yo muse54

 

pour émilie, tu aurais pu mettre le lien francais plutot que le lien anglais

 

je c'est pas si emilie est ton ex mais si c'est le cas je veut bien te vanger :b_thumbsdown_20:

 

parcontre je laisse dans le doute mais je doute que le lien soit conforme au réglement :(

 

--------

 

il faut une console avec le premier kernel pour booter la faille linux pour récup la clé dvd

ou une console avec un autre kernel que le premier mais dans ce cas faut le kv.bin et clé cpu

 

meme chose si ont veut débannir la console

meme pire car faut en prime un serial valide de remplacement et non utilisé en ligne

 

++

Edited by nino-xbox
Link to post
Share on other sites
yo muse54

 

pour émilie, tu aurais pu mettre le lien francais plutot que le lien anglais

 

je c'est pas si emilie est ton ex mais si c'est le cas je veut bien te vanger :b_thumbsdown_20:

 

parcontre je laisse dans le doute mais je doute que le lien soit conforme au réglement :(

 

 

je vais virer le lien, c'était pour vous faire partager ma passion pour cette fille ! Le chf a pas encore raler...je pense qu'il a buggé sur le shorty rose...

 

Fonce nino, elle est open !

Link to post
Share on other sites

Désolé de vous paraître lourd ou quoi que ce soit d'autre.

 

Mais je ne comprend pas comment ma clé ai pu disparaître alors que je n'ai même pas pu faire de write. (ni avec dosflash, ni avec jungleflasher).

J'ai simplement tenté un read; qui a echoué au début.

 

Si vous pouvez m'éclairer car je suis dépassé ?

 

En vous remerciant par avance

Link to post
Share on other sites
ok merci,

 

Je tenterai la manip sur un autre PC.

 

Moi aussi je doute du résultat, mais bon !!!!!!!!!

 

Merci encore pour tes conseils

 

Salut, le cas est très clair, pas de lecture sur la console = Clé corrompue, tu ne peux plus rien faire. Désolé.

 

Idem, tu ne la récupèrera pas de la carte mère comme la expliquer Nino, car j'imagine que tu a mise a jour ta console régulièrement en suivant les sorties des kernels (en partant du principe que tu l'avais acquise avec le bon kernel le permettant!).

Link to post
Share on other sites

Mais c'est quand meme dingue! Il a rien fait , il a été bloqué direct...

 

Enfin bref...tente de revendre le tout.

 

Et puis ...rachète en une nouvelle, me semble qu'elle est a 179€ (- 40€) en ce moment avec un hdd 60go

 

Bye bye

Link to post
Share on other sites
Salut, le cas est très clair, pas de lecture sur la console = Clé corrompue, tu ne peux plus rien faire. Désolé.

 

Idem, tu ne la récupèrera pas de la carte mère comme la expliquer Nino, car j'imagine que tu a mise a jour ta console régulièrement en suivant les sorties des kernels (en partant du principe que tu l'avais acquise avec le bon kernel le permettant!).

 

 

Peux tu s'il te plait me dire quel kernel le permet, comment on connait le kernel de la box et comment on récupe la cle via la CM ?

 

Ou un lien qui m'explique cela ?

 

Merci

Link to post
Share on other sites

SAlut,

 

pour ton kernel suis ce lien ICI

 

Pour récurpérer le kernel il te fau une puce infectus et un timing attack ou un jeux Kingkong si tu as le kernel qui permet de te rendre sous linux

 

KINKING EXPLOIT: KERNEL 4532 ou 4548

Timing Attack : 6683 depuis automne 2007

 

@ +

Link to post
Share on other sites
je vais virer le lien, c'était pour vous faire partager ma passion pour cette fille !

Le chf a pas encore raler...je pense qu'il a buggé sur le shorty rose...

 

Fonce nino, elle est open !

yo

 

tu la connait vraiment ?

si oui est-ce ton ex et qu'elle age a t'elle

 

perso je vais m'occuper différament d'elle, tu verras elle voudra pas faire de pause hahaha

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...