Jump to content

Wii Pucée Ne Lit Aucun Dvd


Recommended Posts

bonjour a tous et spécialement a toi qui lis ce message!

 

j'ai acheté un bloc optic complet (lecteur dvd ) qui venait avec une wiikey soudée( acheté sur ebay)

ok je regarde bien sur les forums comment le placer je prend le temps de le faire mais rien n'y fait!

le lecteur accepte de manger le DVD et le lance mais apres quelques seconde, le DVD s'arrette comme lors d'une insertion de "copies de sauvegarde" et la wii ne le reconnait pas.

le pire c'est que même les jeux originaux ne sont pas lisibles sur ce lecteur.

des que je remet le lecteur original, il refonctionne parfaitement. je suppose que ce n'est donc pas mes branchements qui sont en jeux!

la personne qui me l'a vendu sur ebay me dit que chez elle ce lecteur fonctionnait très bien et je me demande si il peut y avoir une incompatibilité avec ma wii (le lecteur ne fonctionne pas nomplus avec la wii d'un collègue) , y a t'il une solution software a mon problème ou si je dois simplement m'arranger avec le vendeur pour être remboursé.

merci de mettre votre savoir a contribution du bien être des user de wii!

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Tous les lecteurs sont interchangables sans limites de compatiblitées.

Donc:

  • soit le vendeur as vendu un lecteur hs
  • soit la puce soudé dessus est hs
  • soit la lentille est hs

 

Les solutions:

  1. Enlève la puce et vérifie si les originaux fonctionnent , si oui, la puce est hs donc le vendeur est malhonete
  2. Enlève la puce et vérifie si les originaux fonctionnent , si non, le pcb ou bloc optique est hs.

 

Bon courage.

Edited by stefoulefou
Link to post
Share on other sites

Salut

 

si ce lecteur ne fonctionne pas avec les originaux il doit avoir un gros problème .

 

Ebay c'est bien mais faut pas avoir de problème :b_thumbsdown_20:

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites
Si ça se trouve, le lecteur fonctionne, mais la puce posée dessus est incompatible.

Il vaut mieux faire poser une puce par un pro sur ton lecteur d'origine, au lieu d'acheter n'importe où.

 

 

N'importe quoi , il n'y a pas d'incompatibilité entre la puce et le lecteur. Seulement entre la puce et le pcb.

 

Quelle est la puce posée ? et quel est le chipset ?

 

Si tu as une wiikey 2 ou D2pro ( les plus courante ...), aucun probleme de compatibilité

 

 

@++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...