Jump to content

Que Faire Avant La Puce?...ou Aprés


Recommended Posts

salut à tous,

tout nouveau possesseur d'une Wii, je voudrais me renseigner sur diverses choses, car j'avoue être un peut perdu aprés avoir éplucher une bonne partie des pages traitant de la pose d'une puce.

 

je suis électronicien, donc la partie "hard" de la pose de la puce devrais aller sans problème...si ce n'est cette résine à virer qui va être rigolo :a_thumbsup_20:

 

j'ai déja en commande la pupuce...j'ai choisi la Wiikey 2 en 6 fils qui devrait être super avec mon chipset D2E (si j'ai bien compris tout ce que j'ai lu :b_thumbsdown_20: )

 

la partie "soft" par contre, j'ai quelques questions:

-vous parlez de "mise à jour" diverses...faut il que je les fassent avant la pose de la wiikey2 ou aprés? (si besoin est car en fait j'ai pas regardé ;) )

-est ce indispensable?

 

en bref, qu'il y a t il à faire avant la pose de la puce, et aprés?...

 

merci à tous. ;)

Link to post
Share on other sites
la partie "soft" par contre, j'ai quelques questions:

-vous parlez de "mise à jour" diverses...faut il que je les fassent avant la pose de la wiikey2 ou aprés?

c est comme tu le sent avans ou apres sa pose aucun probleme

 

est ce indispensable?

ba oui pour les jeux si non tu peux pas joué

 

en bref, qu'il y a t il à faire avant la pose de la puce

ba demonter la console :a_thumbsup_20:

 

et aprés?...

ba la remonter et joué :b_thumbsdown_20:

Edited by yoyo2611
Link to post
Share on other sites
ba la remonter et joué :b_thumbsdown_20:

 

 

t as oublié de preciser qu il faut aussi graver les iso qu il aura fait a partir de ses originaux pour jouer (ce serai idiot de jouer avec les originaux avec une wii pucée :a_thumbsup_20: )

Link to post
Share on other sites
c est comme tu le sent avans ou apres sa pose aucun probleme

 

 

ba oui pour les jeux si non tu peux pas joué

 

 

ba demonter la console ;)

 

 

ba la remonter et joué :b_thumbsdown_20:

 

:a_thumbsup_20: bon, à question couillon, réponse couillon

au moins, je suis sûr ;)

 

 

t as oublié de preciser qu il faut aussi graver les iso qu il aura fait a partir de ses originaux pour jouer (ce serai idiot de jouer avec les originaux avec une wii pucée ;) )

 

ben vi, surtout pas oublier ça non plus ;)

 

 

merci à vous.

Edited by fyms
Link to post
Share on other sites
:a_thumbsup_20: bon, à question couillon, réponse couillon

au moins, je suis sûr ;)

 

.

d'etre un un couillon??non non ne soit pas si dur avec toi meme! ;)

bon montage :b_thumbsdown_20:

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

ben voilà, c'est tout prêt :a_thumbsup_20: ...résine virée, et les 6 fils soudés là ou il faut.

finallement, c'est pas si térrible que ça. ;) ...bon, c'est vrai qu'il faut être équipé comme il faut et vaut mieux être du métier.

 

reste plus que la pupuce à recevoir (normalement ce soir elle est dans ma boite au lettre ;) )...et pose demain.

 

...à suivre... :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites

Pour les mises à jour, la plupart des jeux en ont besoin sinon on ne peut pas jouer. Mais pour d'autres jeux, les mises à jour sont là juste pour trouer le cul des hackers, mais avec une puce, tu n'as aucun souci à te faire de ce côté-là. :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites
Pour les mises à jour, la plupart des jeux en ont besoin sinon on ne peut pas jouer. Mais pour d'autres jeux, les mises à jour sont là juste pour trouer le cul des hackers, mais avec une puce, tu n'as aucun souci à te faire de ce côté-là. :a_thumbsup_20:

 

merci, c'est ce que je voulais savoir.

les mises à jour sont faites...j'en suis donc à la version 4.0E (si je me souvient bien).

la puce est pas encore posée, pas reçu hier soir :b_thumbsdown_20:

...peut être ce soir...

Link to post
Share on other sites
ben voilà, c'est tout prêt :a_thumbsup_20: ...résine virée, et les 6 fils soudés là ou il faut.

 

 

reste plus que la pupuce à recevoir (normalement ce soir elle est dans ma boite au lettre ;) )...et pose demain.

 

tu soudes les fils sans avoir la puce ??? Mais c'est bizarre comme idée, imagine la poste merde et tu reçois pas la puce ? Pendant ce temps tu peux pas jouer avec la wii :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites
tu soudes les fils sans avoir la puce ??? Mais c'est bizarre comme idée, imagine la poste merde et tu reçois pas la puce ? Pendant ce temps tu peux pas jouer avec la wii :b_thumbsdown_20:

 

bah il débute erreur de jeunesse et la poste c'est la 2eme entreprise la plus fiable pourquoi s'inquiéter!!la numéro un c'est la mienne !! :a_thumbsup_20:

Link to post
Share on other sites

salut,

cela fait plus de 40 ans que je vie sans Wii...je suis pas à 2 jours prêt ;) , en plus c'est pas pour moi, c'est pour mes gosses, qui préfèrent allez jouer dehors que rester planté devant un écran d'ailleurs...donc!

personnellement, ma boite à jeux actuelle s'appelle "bétonniere" :b_thumbsdown_20:

enfin bon, puce reçue hier, je viens de terminer de la poser...tests ce soir... :a_thumbsup_20:

 

a+

Edited by fyms
Link to post
Share on other sites
salut,

personnellement, ma boite à jeux actuelle s'appelle "bétonniere" :a_thumbsup_20:

 

 

par contre içi on t'aidera pour les consoles sans problème pour la bétonnière faudra trouver des ouvrier ailleurs ;)

 

content que ça fonctionne bon jeuxet à bientot!! ;)

 

 

:b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...