Jump to content

Une Petite Geulente


Recommended Posts

bonjour a tous je vien ici posté car ces le seul endroi que j'ai trouvez !!!!

 

 

donc voila apres avoir fait quelque petite erreur de debutent je me retrouve avec plus auccun

droit sur mon propre compte !!!!

 

pas d'edition des avatar

pas d'edition des signiature

pas de mp posible ver d'autre membres

 

 

je vois que les droit de phpbb3 et metriser chez vous !!!!!!

 

donc voila j'aimerai recuperer mes droit normal :::

je me sui excuser sur le forum et je vous et dit que je le refrai plus donc quecequil vous faut de plus !!

jai contacter un moderateur par mail pour sa et sa reste sens reponce nomplus !!!!!

 

merci de me repondre !!!!!

Link to post
Share on other sites
  • Replies 73
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Haloa ! T'inquiète ça m'ai arrivé deux fois, mais la colère de xavbox ne dure pas! tu devrais récupérer tes droits d'ici peu :Etone30:

 

Ps : Je pense qu'en offrant un fut a chaque membre du forum, ça devrait accelerer les choses...

Link to post
Share on other sites

bonjour

c'est éffectivement pas la meilleure manière d'éteindre un feu en soufflant sur les braises!un petit conseil d'expérience ..n'évoque pas ce problème, prends patience pour tes droits dans ton compte ,fais toi tout petit (ne te fais pas remarqué),poste tranquille sur le forum et dernière chose fais un petit éffort sur l'écriture car c'est trés pénible de te lire ,on est pas tous des bombes en orthographe mais on fait le minimum!si tu suis tout ça tu récupèreras tes droits,en résumé prouve que tu es capable de montrer autre chose que ce qui a été vu par les responsables du site tout simplement,on sait que tu peux le faire!laisse le temps ........au temps

 

 

putain j'aurai du etre psi moi!!! :Etone30:

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites
bonjour a tous je vien ici posté car ces le seul endroi que j'ai trouvez !!!!

 

 

donc voila apres avoir fait quelque petite erreur de debutent je me retrouve avec plus auccun

droit sur mon propre compte !!!!

 

pas d'edition des avatar

pas d'edition des signiature

pas de mp posible ver d'autre membres

 

 

je vois que les droit de phpbb3 et metriser chez vous !!!!!!

 

donc voila j'aimerai recuperer mes droit normal :::

je me sui excuser sur le forum et je vous et dit que je le refrai plus donc quecequil vous faut de plus !!

jai contacter un moderateur par mail pour sa et sa reste sens reponce nomplus !!!!!

 

merci de me repondre !!!!!

 

Par contre je n'ai pas souvenir que l'on t'ai coupé l'accès au dictionnaire et au Bescherelle, non ? Alors soigne un peu ton orthographe, ne serait-ce que par respect pour celles et ceux qui te déchiffrent, merci. (Firefox a un dictionnaire qui fonctionne très bien, la preuve, la quasi-totalité de ton post est souligné en rouge...)

Link to post
Share on other sites
a ++ <=== woua le sms tchao !!!

 

des fautes meme en italien ou va-t on allez baille baille :Etone30:

Link to post
Share on other sites

Hello

 

je vois que les droit de phpbb3 et metriser chez vous !!!!!!

 

Le souci c'est que c'est pas PHPBB, donc on peut rien faire ?

 

Par contre je n'ai pas souvenir que l'on t'ai coupé l'accès au dictionnaire et au Bescherelle,

 

:Etone30:

Link to post
Share on other sites
Hello

Le souci c'est que ce n’est pas PHPBB, donc on ne peut rien faire ?

:Etone30:

 

 

Oui ces claire que cette accès et pas coupé celle du Becherel bien sure mais je n’ai que Word pour corriger et je le fait à peux prés avent chaque poste après les accès pour chaque membre et modifiable car je ne pence pas que le forum xavbox ces du free !!!

Et donc que se soit du phpbb ou autre les accès sont modifiable vue qu’il on fait l'Object de modification a moins que la il faut que l'on m’explique !!!!

 

Mais voila mon soucie je vais vous le dévoilé une deuxième foi !!!

 

Je n’ai pas fait beaucoup d’étude et je suis sortie très très tôt de l’école et donc ne faite pas très attention a mes faute d’hortographes mais en revanche je suis très serviable et j’aime aidé les autre personnes qui nom pas spécialement des connaissances !!!

 

Donc voila je ne suis pas illettré encor j'arrive à lire mais pour ce qui et de l'écriture ces dure pour moi !!!

Vous pouvez vous foutre de moi allez y ce que j'aime sa franchement !!!

 

Nan mais sérieux je viens posté ici et je ne dit pas des chose faux et de plus je prend plaisir a aidé les autre !!!!

Et j'accepte toujours quand j'ai tors je me tais ou je demande a comprendre !!!

 

Ces pas parce que je ne sais pas écrire que l’on doit me juger il me semble que ces dans votre chartre nan !!!

 

Et les premier a m’avoir fait comprendre et me critiqué ces biiiiippp !!!!

Et âpres sa avec le point g ===> et oui ces pas sur toute les consoles encor heureux !!!

 

Merci a vous !!!!! Ces cool !!!

Edited by cleaner
Link to post
Share on other sites

Salut,

 

ici on ne te juge pas, on te conseille simplement d'utiliser un correcteur d'orthographe, c'est tout...

par contre, on te reproche de ne pas appliquer le règlement ....

Tu veux aider les autres ? c'est le but du forum...continues en respectant les règles et tout ira bien . :Etone30:

Edited by MaitreKanter
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...