Jump to content

Une Petite Geulente


Recommended Posts

oui on m'a donné le lien, il a fait la même présentation qu'il avait fait ici...

 

ps : la-bas il y aura peut-être des traducteurs pour déchiffrer tout ce qu'il voudrait nous dire, mais surtout il pourra se faire sa pub sans souci (et bonne chance à ses futurs clients pour comprendre les explications)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 73
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

a non les amie j'ai posté sur ge-x car je me suis présenter et j'ai posté au sujet qui m'intéresse

car je n'arriver pas a mettre le nouveau wiiflow

 

ici on ne parle pas trop des flach mai j'ai propossé sur un autre suject de faire un tuto ici meme !!!

 

 

ps : une présentation sur un forum ces toujours bien vue avant de posté non ?

Link to post
Share on other sites

a non les amie j'ai posté sur ge-x car je me suis présenter et j'ai posté au sujet qui m'intéresse

car je n'arriver pas a mettre le nouveau wiiflow

 

ici on ne parle pas trop des flash mai j'ai proposé sur un autre sujet de faire un tuto ici même !!!

 

 

ps : une présentation sur un forum ces toujours bien vue avant de posté non ?

 

 

je pense juste a l'instant si j'avais voulue pour pas paraître con sur ge-x prendre un autre pseudo

et déjà si je poste ailleur que sa peux faire franchement je fait ce que je veux encore heureux !!!

 

mais en suivent les règle !! et il n'y a pas de règle a ce jour qui interdise cela !!!

Link to post
Share on other sites
a non les amies j'ai posté sur ge-x car je me suis présenteré et j'ai posté au sur les sujets qui m'intéressent

car je n'arriverais pas a à mettre le nouveau wiiflow

 

ici on ne parle pas trop des flach flash mais j'ai propossé sur un autre suject de faire un tuto ici même !!!

 

 

ps : une présentation sur un forum ces toujours bien vue avant de postéer non ?

 

je pense juste a à l'instant si j'avais voulue pour pas paraître con sur ge-x prendre un autre pseudo

et déjà si je poste ailleurs qu'est-ce que sa peux faire franchement je faits ce que je veux encore heureux !!!

 

mais en suiveant les règles !! et il n'y a pas de règle aà ce jour qui interdise cela !!!

 

En effet l'orthographe (ou hortograffe si tu préfères) n'est pas ton point fort (ou alors tu as été obligé de vendre des touches de ton clavier....le "s" notamment)....... esperons que tu te debrouilles mieux dans d'autres domaines..... :Etone30:

Link to post
Share on other sites
tu as quoi comme correcteur d'orthographe sur Rock Band ?

 

 

:Etone30: la cord bleu et la rouge pour la traductions !!!

 

 

 

 

oui heuresements que je me débrouille dans d'autre domaine !!!

Link to post
Share on other sites
je pense juste a l'instant si j'avais voulue pour pas paraître con sur ge-x prendre un autre pseudo

et déjà si je poste ailleur que sa peux faire franchement je fait ce que je veux encore heureux !!!

 

mais en suivent les règle !! et il n'y a pas de règle a ce jour qui interdise cela !!!

 

Bien sûr que tu fait ce que tu veux ailleurs... personne n'a dit le contraire, nous avons aussi le droit de le constater et même d'en rire si ça nous chante également!.

 

Après tu m'excusera, mais pour un tuto, pourquoi pas, mais si Xav doit passer plus de temps a le déchiffrer pour ensuite le corriger que de le publier (ce qui déjà rien que ça, est super méga long ^^) alors ne t'en donne pas la peine.

 

Chez GX ça marchera peut-être mieux.

Link to post
Share on other sites

Salut @ Toi,

Je suis étonné de voir que tu n'as pas pris un coup de pied au .....

Car engagé un post comme ça, Xavbox c'est bien souvent trouvé moins patient!

Il doit être amoureux.....

Enfin, lis le règlement, participes ou pas , et tu verras bien si tu as ta place.

Cordialement

tgv26

nb: j'ai même pas lu les autres pages!

Edited by tgv26
Link to post
Share on other sites
plus de chance de le rejoindre sur fessechevreuil :Etone30:

J'ais pas trouvé!

Mais ma Moitié me dis toujours que j'aurais été un mauvais chasseur!

No Comment!

:)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...