Jump to content

Problême Avec Jeux Gravé


Recommended Posts

Bonjour au membre du forum Xavbox. Je vous demande de l'aide s'il vous plaît.

 

Présentation de mon problème :

J'ai une Wii Pucé (Wiikey 2 depuis samedi).Quand je grave le jeu Wii Sport Resort, il marche qu'une fois (Je l'insère la 1ère fois après la gravure puis la seconde fois ne marche pas). J'ai essayé d'autres jeux et cela me mets à chaque fois : Une erreur est survenue (blabla bla) et on entend clic clac bzzzz. J'ai essayé ces "d'autres jeux" sur la Wii pucé de mon cousin, ils marchent...

 

Autres :

Les jeux gravés de mon cousin marchent sur ma Wii à la perfection (étrange ?). Comme logiciel de gravure, j'ai utilise Nero & Imagburn mais les deux ne marchent pas non plus. Mes DVD sont : Verbatim [x16] [4.7 Go] [imprimable] [DVD-R].

 

J'espère que j'aurais vite une réponse.

Merci d'avance

Cordialement Edai.

Link to post
Share on other sites

Probleme assez evident pour moi :

 

Ta lentille rend l'ame. Ton graveur grave pas terrible mais comme la lentille de ton cousin est moins capricieuse ça passe. Pas cher toi.

Solution :

- Faire graver les jeux par ton cousin

- changer le lecteur wii.

 

Edit : Ton cousin a-t-il les meme dvd que toi ?

Edited by muse_54
Link to post
Share on other sites

Si c'est juste wii sport Resort qui ne fonctionne pas, c'est normal. Pour y jouer il faut au moins que tu es un wii motion plus, sinon le jeux ne ce lance pas.

 

EDIT: oublie mon message, j'avais mal lu. dsl :P

Edited by Onji
Link to post
Share on other sites

Salut,

 

chaque console étant différente, c'est pas parce que ça marche chez le voisin que ça marchera chez moi ou chez le cousin.

En utilisant imgburn et des verbatims -R, tu as fais le bon choix. Ton problème doit venir du graveur...tu graves à quelle vitesse ? graveur de tour ou de portable ?

Link to post
Share on other sites

D'après mon père (qui ne connait rien à l'informatique), il dit que c'est le problème du graveur.

 

Onji < Wii Sports Resort (j'ai deux Wii Motion Plus ^^") a marché mais pas Mario football, Naruto CON Révolution 2

 

 

Maître < Je grave en vitesse x2 et graveur de portable (car mon graveur sur le pc ne fait pas DVD).

Link to post
Share on other sites
D'après mon père (qui ne connait rien à l'informatique), il dit que c'est le problème du graveur.

 

Onji < Wii Sports Resort (j'ai deux Wii Motion Plus ^^") a marché mais pas Mario football, Naruto CON Révolution 2

 

 

Maître < Je grave en vitesse x2 et graveur de portable (car mon graveur sur le pc ne fait pas DVD).

 

 

Si ton pc est de marque acer, packard bell ou autre daube oubli la gravure avec :P

Link to post
Share on other sites
Maître < Je grave en vitesse x2 et graveur de portable (car mon graveur sur le pc ne fait pas DVD).

 

graveur de portable c'est loin d'être le top...beaucoup n'ont plus de soucis en passant par un graveur de tour. Fais l'essai avec un '"vrai" graveur et tiens nous au courant.

Link to post
Share on other sites

Ce vend t-il en magasin ?

Je suis tombé sur je ne sais plus quel site et me disent d'acheter un LG... à vos avis ^^"

 

EDIT : Un externe de préférence ^^" car les internes je m'y connais pas du tout comment les installer dans un ordi x.X

Edited by Edai
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...