Jump to content

Problême Avec Jeux Gravé


Recommended Posts

salut

je suis pas sur que pioneer fassent des graveurs externes !si tu n'as pas le choix tu trouveras en externe du samsung ou LG qui fonctionnent bien en interne déja!il y a plextor aussi mais là j'ai pas de retour d'expérience perso!!

Link to post
Share on other sites

Merci donc : Samsung & LG

J'ai une question. Ai-je besoin de donner ma console au poseur de puce pendant 24 heures pour vérifier le problème ou cela vient vraiment de mon graveur car ma WII tout les autres jeux gravés à pars les miens :s

Link to post
Share on other sites

attends d'avoir ton nouveau graveur tu pourras tirer une conclusion plus précise !il y a éffectivement une forte probabilité pour ce soit un problème de graveur du portable!!

Link to post
Share on other sites

Hello,

 

Un périphérique externe c'est tout simplement un boitier que tu branches (la plupart du temps) en USB sur le PC. Ainsi qu'un cable d'alimentation (sur une prise de courant hein!)

 

Un lecteur/graveur (ou disque dur) est facile a brancher au PC (Fixe bien sur). Il est "clipsé" ou visé dans le boitier (4 vis grand max). Et relié par deux cables, un IDE qui relie le disque/graveur à la carte mère, et un autre pour l'alimenter (qui vient de l'alimentation, et oui...). Y'a juste un petit cavalier (petit bout en plastique) a placer au bon endroit à l'arriere du lecteur/graveur afin qu'il soit reconnu correctement par le Bios (Maitre / Esclave)

 

++

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci, je vais par préférence prendre un graveur dvd externe donc Sony ou LG. Pouvez vous me dire quel caractéristique du graveur dois-je prendre ?

 

Je vais essayé de gravé sur mon 2ème ordinateur portable Packard Bell au cas ou.

Link to post
Share on other sites

bjr (je voulais dire BONJOUR, mais je suis trop feignant alors c'est le bot qui le fait pour moi!), j'ai de nouveaux un autre problème. Ma wii ne lit plus aucun DVD (Gravés ou Originaux)...

 

Cela le lit pendant 5 sec puis clic ! Insérer un DVD ! Puis ça relis 5 secondes,ect.

Edited by Edai
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...