Jump to content

Recommended Posts

bonjour,

 

j'ai une question de débutant , une personne ma sois disant flasher ma wii en y installent

la chaine homebrew et il ma certifier que je pourrais lire mes backups grâce a cette chaine

juste en y insèrent le dvd-r !!

 

mais sa ne fonctionne pas , dite moi si cela est possible !!?

 

wii non pucée et version 4.1e

 

merci pour vos réponse

Link to post
Share on other sites

hello

 

pour lancer des backups sous flash, ca se resume pas a uniquement les lancer ....

 

faut installer des IOS et compagnie....

 

si tu voulais un moyen fiable et rapide de lancer des backups, il aurait ete preferable de t'orienter vers une puce ;)

 

++

Link to post
Share on other sites
hello

 

pour lancer des backups sous flash, ca se resume pas a uniquement les lancer ....

 

faut installer des IOS et compagnie....

 

si tu voulais un moyen fiable et rapide de lancer des backups, il aurait ete preferable de t'orienter vers une puce ;)

 

++

 

sa veu dire que si il a juste installer la chaine homebrew il y a pas moyen de lancer un backup ?

et c quoi un ios

merci

Link to post
Share on other sites

Tu dois installer le cIOS (si possible en dernière version) et utiliser un loader de backup (BackupLauncher, SoftChip...) que tu démarres via la chaîne homebrew.

 

Ceci dit, une puce c'est bien meilleur pour lancer les backups. La chaîne homebrew est plutôt utile pour tout ce qui est émulateurs, dézonage, création de backups...

Link to post
Share on other sites
Tu dois installer le cIOS (si possible en dernière version) et utiliser un loader de backup (BackupLauncher, SoftChip...) que tu démarres via la chaîne homebrew.

 

Ceci dit, une puce c'est bien meilleur pour lancer les backups. La chaîne homebrew est plutôt utile pour tout ce qui est émulateurs, dézonage, création de backups...

 

merci

mais c possible d'installer tous sa sur une wii version 4.1E parce que tous les tutos que je vois c pour une version 3.3 ou inferieure

sinon pour une puce c pas trop tard a cause du flash ?

et quel puce pour une wii que j'ai acheter a sa sortie !!!

 

un grand merci

Link to post
Share on other sites
bonjour,

 

j'ai une question de débutant

salut

j'ajouterai que si tu es débutant en mettant une puce tu ne t'occupes plus de rien,car avec ces systèmes il y a souvent des changements suites à des MAJ demandées et il est préférable de maitriser le sujet sinon tu seras dépendant totalement de celui qui te l'a installé,ou alors va falloir t'y mettre mais encore faut'il etre trés passionné ,de plus pour les backups éffectivement rien ne vaut une puce posée de main de maitre!!

 

http://www.pose-de-puce.info/

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites
mais c possible d'installer tous sa sur une wii version 4.1E parce que tous les tutos que je vois c pour une version 3.3 ou inferieure

Oui c'est possible (sauf sur quelques très récentes wii avec le nouveau boot2v4). Avant, on downgradait en 3.2, maintenant ce n'est plus la peine, avec l'évolution actuelle du hack wii.

La liste à appliquer pour une 4.1E est :

- BannerBomb/HackMii

- BootMii en boot2 si possible, auquel cas :

- backup NAND (vivement conseillé)

- instal Homebrew Channel

- Trucha Bug Restorer (c'est ça qui permet de réintroduire la faille trucha sur les 4.1)

- cIOS de Waninkoko

- éventuellement StartPatch pour réglages et sécurité en cas de brick (ou Preloader, mais me semble compliqué pour pas grand chose)

- finalement installation d'un backup launcher, USB loader ou autre suivant les besoins

Edited by AlexM
Link to post
Share on other sites

pas de liens non partenaires ni de lien de téléchargement

 

merci de lire et de respecter le reglement sous peine de sanction. J'aime beaucoup ce que tu fais sur le forum, alors reste quand meme dans le cadre :whistling:

Link to post
Share on other sites
pas de liens non partenaires ni de lien de téléchargement

 

merci de lire et de respecter le reglement sous peine de sanction. J'aime beaucoup ce que tu fais sur le forum, alors reste quand meme dans le cadre :whistling:

Ah ok, désolé. Je pensais pas qu'y avait de problème à mettre des liens vers des homebrews open-source, qui n'ont rien d'illégaux en soi.

Link to post
Share on other sites

pas de soucis, les homebrews en open sources n'ont rien d'illegal, mais souvent tu trouve quand meme du fichier sous copyright, alors comme on ne peux pas passer notre temps à tout verifer=> pas de liens non partenaire

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...