Jump to content

Pas De Signal Video Sur La Tele...


Recommended Posts

Bonjour a tous....

J'ai installée homebrew channel sur ma wii, elle a fonctionnée pour environ une semaine, mes enfants ont joués avec des jeux gravés et avec les 5 jeux originaux en notre possession(wii fit, wii sports, mario power tennis, kung fu panda et wii play) .La wii n'est pas connectée a internet .A ce jour, quand j'allume la wii , sur l'ecran de la télé , je vois le message "absence signal".J'ai donc achetée le savemii , il est arrivé aujourd'hui, je l'ai utilisé et j'ai la lumière rouge qui s'allume et rien ne se passe...Que dois je faire? C'est un cauchemar ....Je regarde depuis quelques jours sur tous les forums sur la wii pour trouver une reponse car De jeter la wii, me "fait tourner le lait" mais en plus j'ai acheter la savemii et je me suis fait avoir en achetant le programme homebrew channel+backup loadcher avec toutes les explications pour l'installer sur la wii pour les néophites comme moi au prix de 40 euros!!!!! Cela commence a faire un peu cher pour une console...

Si quelqu'un peu m'aider, SOS ........Merci d'avance...

Link to post
Share on other sites

Tu t'es fait avoir. Si on vous vend la homebrew channel, c'est de l'ARNAQUE pure et dure. D'ailleurs, quand tu lances le programme d'installation de la homebrew channel, il y a un message qui dit que si vous l'avez payée, vous vous êtes fait avoir et devez reclamer le remboursement. La Homebrew Channel est GRATUITE et doit le rester.

 

Pour ton problème, as-tu fait une mise à jour de ta Wii rëcemment? Si oui, c'est un Low Level Brick, causé par une corruption des fichiers systèmes. Bref, si c'est le cas, ta Wii est définitivement HS, sauf si tu as installé BootMii en Boot2 et que tu as un backup de ta NAND.

 

Je le répète, rien ne vaut une puce pour les backups. C'est fiable, invulnérable aux mises à jour et moins risquée à l'utilisation pour des débutants.

Link to post
Share on other sites

Je ne peux m'empecher de mourir de rire en lisant :

"je me suis fait avoir en achetant le programme homebrew channel+backup loadcher"

 

Pour ta prochaine wii, pense a une puce :rofl:

 

Bon, sinon, ecran noir, du jour au lendemain ? y'a pas eu une mise a jour via un jeu de faite ? demain a tes enfants, car c'est le syndrome typique de la mauvaise mise a jour (mise a jour corrompu, mise a jour NTFS ou JAP) .

 

Bref là ça craint :icon_sign_war:

Link to post
Share on other sites
Je ne peux m'empecher de mourir de rire en lisant :

"je me suis fait avoir en achetant le programme homebrew channel+backup loadcher"

 

Pour ta prochaine wii, pense a une puce :rofl:

 

Bon, sinon, ecran noir, du jour au lendemain ? y'a pas eu une mise a jour via un jeu de faite ? demain a tes enfants, car c'est le syndrome typique de la mauvaise mise a jour (mise a jour corrompu, mise a jour NTFS ou JAP) .

 

Bref là ça craint :icon_sign_war:

 

 

say bien plus kitsh :rofl:

Link to post
Share on other sites
Tu t'es fait avoir. Si on vous vend la homebrew channel, c'est de l'ARNAQUE pure et dure. D'ailleurs, quand tu lances le programme d'installation de la homebrew channel, il y a un message qui dit que si vous l'avez payée, vous vous êtes fait avoir et devez reclamer le remboursement. La Homebrew Channel est GRATUITE et doit le rester.

 

Pour ton problème, as-tu fait une mise à jour de ta Wii rëcemment? Si oui, c'est un Low Level Brick, causé par une corruption des fichiers systèmes. Bref, si c'est le cas, ta Wii est définitivement HS, sauf si tu as installé BootMii en Boot2 et que tu as un backup de ta NAND.

 

Je le répète, rien ne vaut une puce pour les backups. C'est fiable, invulnérable aux mises à jour et moins risquée à l'utilisation pour des débutants.

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Merci pour ton message.

Non je n'ai pas installé ce programme, car il n'etait pas fournis avec HomeBrew et ..

Ces fichiers m'ont étés envoyés par le site "******". Je pensais que vu que je l'ai payé (paypal) il n'y avait pas de problème ,une fois installé et la console non connecté.Apparament ce n'est pas le cas.......Si je pouvais je leur tordrais le cou a ******......

Au cas ou je veux achete une autre wii, que me conseillez vous comme puce? Et faut t'il que je l'achète puçée ou une femme avec des notions de bricolage que je considère plutot bonnes, est capable de la monter, et une fois la puce montée, je dois absolument refermer la console cre mes filles sont deux desastres....

 

 

hello

 

la vente du HC + USBL , c'est pas vendu sur carte SD directement ?

car si c'est le cas, je pense qu'il peuvent envoyer bouler qui ils veulent pour les remboursements ... :icon_sign_war:

 

++

 

 

BOnsoir,

Non ils m'ont envoyés les fichiers zippés aprés paiement....

Edited by Wiikaël
Site non partenaire....
Link to post
Share on other sites
c'est l'effet Uprising, The Résistance :rofl: ;)

 

Tout à fait ! Bonne reference !

 

"demain a tes enfants"

 

:icon_sign_war:

 

alala, la drogue :rofl:

 

J'ai une excuse ! Les seuls endroits ou je peux parler (ecrire...) français sont ici et facebook !

 

Alors comprend moi !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...