Jump to content

Recensement Des Membres Banni


Recommended Posts

c'est bien pour ca que j'avais pas remarquer que tu m'avais supprimé :D

 

 

ben oui, t'as des vrais amis qui sont toujours en hors ligne quand ils se connectent, donc pour toi, un de plus un de moins tu remarque rien, tu joue toujours tout seul :D

Link to post
Share on other sites
  • Replies 327
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai un lecteur liteon f1.4.

euhhh

 

j'ai un doute la :D

un liteon en 1.4 impossible :D

a moins que c'est toi qui a fait le firmwware et ca explikerai pourquoi tu es banni ;)

 

ben oui, t'as des vrais amis qui sont toujours en hors ligne quand ils se connectent, donc pour toi, un de plus un de moins tu remarque rien, tu joue toujours tout seul ;)

ba nan vu qu'il sont pas dans ma liste d'amis :D

 

en meme temp je me connecte plus trop en ce moment j'ai une vie social moi et des vrai amis physique ;)

 

ahahahahahahahahahahahahaha

Link to post
Share on other sites
euhhh

 

j'ai un doute la :D

un liteon en 1.4 impossible :D

a moins que c'est toi qui a fait le firmwware et ca explikerai pourquoi tu es banni :D

En plus il ban carement la console pas le profil je suis deg là mais bon ca n'empeche pas de jouer quand même

Link to post
Share on other sites
ba nan vu qu'il sont pas dans ma liste d'amis :D

 

en meme temp je me connecte plus trop en ce moment j'ai une vie social moi et des vrai amis physique ;)

 

ahahahahahahahahahahahahaha

 

bon vous avez fini votre trolage :D

 

heu sinon il est bien le nouveau cal of duty :D

Link to post
Share on other sites
Hello,

J'ai pas de connexion pour mon xbox, donc je me ferai bannir qu'en janvier haha.

 

Mais mine de rien, je trouve quand meme abusé le fait de bannir des gens ds ces conditions. On paye une console, un jeu, et par dessus tout , un abonnement live, mais on se fait bannir quand meme.

 

Je commence a serieusement penser a passer du coté de chez sony, qui eux ont un live gratuit et d'ou je ne me ferais pas tege.

 

je te rappel que la PS3 ne lis pas les backup donc rachete toi une 360 et ne la modifie pas t aura plus aucun risque sur le live ,et t aura un live performant plutot que ce pseudo truc de sony (elle se vend hyper mal leur merde lol)

Link to post
Share on other sites
je te rappel que la PS3 ne lis pas les backup donc rachete toi une 360 et ne la modifie pas t aura plus aucun risque sur le live ,et t aura un live performant plutot que ce pseudo truc de sony (elle se vend hyper mal leur merde lol)

 

 

Je verais, ça me gave un peu d'avoir 2 360 en fait , et sachant que GT5 (qui pour moi est >>> FM) arrive sur ps3 ...

Link to post
Share on other sites

on l attend toujours le GT5 sur la PS3 alors qu il est deja sur PSP

d ailleurs c etait sympa le prologue qui n etait autre qu un jeu non fini au prix fort a sa sortie :D

 

PS on t as jamais dis d avoir 2 360 ,suffit de juste en avoir une non flashé et de vendre ta bannie a une personne desirant juste une console pour le solo et flashé

Link to post
Share on other sites

oui, tu perd juste l'instal sur le DD et tous tes dlc, et tes jeux arcade. moi il sont devenu des démo maintenant :D

j'en avait peut ! mais il sont récupérable sur une news console avec ton gamtarg :D

Link to post
Share on other sites
oui, tu perd juste l'instal sur le DD et tous tes dlc, et tes jeux arcade. moi il sont devenu des démo maintenant :D

j'en avait peut ! mais il sont récupérable sur une news console avec ton gamtarg :D

ok donc si je peus encore jouer en solo je garde la 360 (j'étais pas fane du live)

Link to post
Share on other sites

Yo,

 

Pack ELITE liteon 1.51, toujours sur le X-Boite-Vie à 22h20 ce soir, mais je ne donne pas chère de la peau de ma boite. hahahah, je me considère comme en sursit.

Pas de Forza, Call Of mais surtout du FIFA09-FIFA10 et parsimonieusement du HALO et du BATMAN. Les jeux sont bien entendu toujours Stealh d'après ABG360 et après la date de sortie.

 

A+

Otacket

Gamertag: AFFFFON

Link to post
Share on other sites
salut tous le monde

 

bon bah voila banni a mon tour

il frappe fort cette année le bilou

j'ai lu que 600 000 console avait deja eté banni au states

 

++

hello

 

c'est se que semble dire xboxscène !!!

 

environ 1millions de xbox360 bannies

dont 600 000 consoles bannies aux etats unis et canada

 

http://www.xbox-scene.com/

 

++

Link to post
Share on other sites
Et sans risque de ban :D

 

 

oui mais gaffe à la chtouille

 

c'est se que semble dire xboxscène !!!

++

 

 

ah ben c'est vite fait, deja rien que toi et nzo ça fait facile 5 console :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...