Jump to content

Recensement Des Membres Banni


Recommended Posts

ps: parfois on prend la vague de ban et on est pas déconecté

parcontre à la prochaine conection d'origine ou pas on est bannie à la conection

 

Hein ??? Pourquoi une console d'origine se ferait bannir ??? Si je reprends mon profil sur ma nouvelle console non flashée, je lui fais courir un risque de ban ?!? C'est quoi cette histoire encore ?

 

y'en a pas des masses qui ont du faire un backup de nand avant aout ;)

 

Si, Bonx, une par jour, il a installé Time Machine sur sa 360 ! :thumbup:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 327
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour,

 

Bon allez moi aussi banni j avais un samsung ms25 en 1.6 il remplace le liteon d origine. J'ai installé des jeux sur le disque dur et pu possible de les lancer...

 

On ne pourrait pas avoir un serveur dédié au live pirate avec un OS hacké ca serait bien quand même.

 

Bon adieu le live :thumbup: c est quand meme radicale de limiter toutes les fonctions et de bloquer un compte, c est le jeu ...

Link to post
Share on other sites
salut a tous,

 

un petit topic pour recenser les consoles bannis, préciser le lecteur et firmware

 

moi ou d'autre modo mettront a jour !

 

Nino Xbox: liteon 1.6

Nzo: ?? (me confimé)

Hitachi: liteon 1.51 (amis de Nino)

Zming360: liteon 1.6

Zmil: liteon 1.6

Speedline21: liteon 1.51

Derf: liteon 1.51

Wiikaël360: BenQ 1.6

Tgv26: BenQ 1.6

Horus59153: liteon 1.6

Josky57 : Liteon83850 1.6

Pitipou2000: BenQ 1.6

GUYDOUX57:liteon 1.6

 

voilà et c'est pas fini :thumbup:

Link to post
Share on other sites

kiki57 à du taper le message dans une autre fenetre car je vois que le quote hahaha

 

----

 

Hein ??? Pourquoi une console d'origine se ferait bannir ??? Si je reprends mon profil sur ma nouvelle console non flashée, je lui fais courir un risque de ban ?!? C'est quoi cette histoire encore ?

je parlait de la vague de bans

 

si tu la prend dans la tronche tu peu ne pas ètre déconecté

 

un peu comme la fin de ton abbonement gold ou d'un code 48h

si tu dépasse le délais sa reste conecté mais dès que tu te déconecte c'est fini

 

le ban peu ètre donnée le samedi a 19h et toi tu joue jusqua 23h

tu part te coucher en te disant c'est bon ( bein en fet non tu sera banni à la prochaine conection)

c'est un ban qui se voit très vite, le gamertag se conecte pas à xboxlive et dès que tu le conecte ban

 

sa veut dire que meme si tu remet ta console d'origine tu sera banni quand mème

tu ne craint rien si la console na jamais été flashée, car jamais listée jamais vu :thumbup:

 

en gros je parlait pour ceux qui pensait remetre d'origine une xbox hackée

mème si elle est remis d'origine elle sera banni, car détectée le coup d' avant ;)

Link to post
Share on other sites
Quelle surprise ban aussi :whistling:, hitachi spoofé en litone 1.51 ici.

 

Si y'avait juste moyen de récupérer la fonction du disque dur ça serait déjà tiptop, mais bon je ne rêve pas non plus.

hello

 

si tu as soudé une puce infectus

que tu as fait un backup de ta nand avant ban,et avant la maj du 11/08 pas de soucis :thumbup:

 

tu renvois juste l'image de ta nand avant le ban et toutes les options sont récupérées

 

tu récupère tous sauf la conection xboxlive, cela va de soit ;)

Link to post
Share on other sites
hello

 

si tu as soudé une puce infectus

que tu as fait un backup de ta nand avant ban,et avant la maj du 11/08 pas de soucis :thumbup:

 

tu renvois juste l'image de ta nand avant le ban et toutes les options sont récupérées

 

tu récupère tous sauf la conection xboxlive, cela va de soit ;)

Ca va se terminer par un coup de pied dans le derrière de ma box actuelle lol histoire de me défouler, non je vais plutôt en racheter une qui ne sera pas du tout connectée au live car le lecteur fait vraiment un tam horrible :whistling:

Link to post
Share on other sites
j'espere que t'etais au chiottes quand tu t'en es apeçu :)

 

c'est la loose ces ban, si ça se trouve, j'en suis aussi ;) si demain t'es dispo, je passerai pour le flash du lecteur et on verra ;)

 

pas de problème ;)

 

call me

 

Bonsoir.

 

 

Et voilà, je viens également de me faire bannir. 2 consoles en 1 journée, super content :thumbup: ! Enfin c'est le triste combat de David contre Goliath .... Déçu tout de même car flasher y as environ 1 mois par Josky57 et me voilà banni. La faute à personne .... Pour info si ça peut aider dans un avenir proche ou lointain, j'ai un lecteur Benq flasher en fw 1.6 . J'ai toujours vérifier mes backups avec abgx et tous sans exception sont steahl à 100%. Je n'ai ni patcher un jeux (je sais même pas comment faire donc aucun risque ;) ) ni jouer avant sa date de sorti, bref j'ai vraiment respecter à la lettre tout ce que m'as dit Josky et voilà tous dans le même sac ! Maintenant j'y connais pas grand chose, mais si y as des mecs assez malins pour nous faire des puces, de jolis fw et j'en passes .... peu etre qu'un de ses mecs malins vas trouver une solution pour débannir nos très chères consoles. Non non, ne taper pas svp .... on peut toujours espérer non ? Bonne nuit à tous ...

 

tain, pas de bol :s

moi pareil, console toute neuve.... dégouté :whistling:

 

Bah bien sûr...

 

 

hahahahahahahah

Link to post
Share on other sites
mais inversemment Pedro93 ou Otacket ont des consoles flashées et ne sont pas bannis non plus

;)

 

Et voilà Pedro93 aussi

 

http://www.xavbox360.com/photos/ban-2009/b-ban-360-pedro93.jpg

 

par contre Otacket se la pète tout le temps sur le live... (pseudo AFFFFON)

 

http://www.xavbox360.com/photos/new-dashboard-2008/b-DSC_2526.jpg

 

Le seul point commun =>>> ils jouent pas aux même jeux :thumbup:

Link to post
Share on other sites

pedro joue qu' avec call of duty 4 modern warfare 1

 

demain ya call of duty 6 modern warfare 2 ou le 17 novembre

 

microsoft avait donc trouvé las un client potentiel, donc pas éttonant qu'il soit banni hahaha

Link to post
Share on other sites

otacket ne joue qu'à fifa d'aprés ce qu'il disait ,c'est con de bannir un bonhomme pour jeu,ha ha ha remarquez ils ont banni wikael.... :thumbup: vraiment personne n'est à l'abrit..... ;) !pour pedro ça peut s'arranger si il envoie modératueuse chez microsoft foutre le bordel ,il sera débanni à coup sur!! :whistling:

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites
kiki57 à du taper le message dans une autre fenetre car je vois que le quote hahaha

 

il sait ajouté dans la liste :thumbup:

 

une petite question que Nino pourra je pense me répondre ;)

 

je suis banni, je joue encore a mes jeux, progresse dans l'avancement du jeu,débloque des succès

la ok .

mais si après par la suite je récupère mon GameTarg sur une autre console, je récupère mon score actuel, ou mon profil reste dans l'état de ma dernière connection ??

 

merci :whistling:

Link to post
Share on other sites
il sait ajouté dans la liste :thumbup:

 

une petite question que Nino pourra je pense me répondre ;)

 

je suis banni, je joue encore a mes jeux, progresse dans l'avancement du jeu,débloque des succès

la ok .

mais si après par la suite je récupère mon GameTarg sur une autre console, je récupère mon score actuel, ou mon profil reste dans l'état de ma dernière connection ??

 

merci :whistling:

A mon avis si tu ne rebranche pas le disque dur de l'ancienne sur la nouvelle tu peux te brosser pour tes G...

Link to post
Share on other sites
il sait ajouté dans la liste :thumbup:

 

une petite question que Nino pourra je pense me répondre ;)

 

je suis banni, je joue encore a mes jeux, progresse dans l'avancement du jeu,débloque des succès

la ok .

mais si après par la suite je récupère mon GameTarg sur une autre console, je récupère mon score actuel, ou mon profil reste dans l'état de ma dernière connection ??

 

merci :whistling:

hello

 

tout tes succes hors ligne ne seront pas sur ton gamertag lorsque tu va le recuperer en ligne

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...