Jump to content

Recensement Des Membres Banni


Recommended Posts

les 3 consoles de c4eva auraient été bannies (source xboxscène)

http://forums.xbox-scene.com/index.php?sho...8&st=3405#:

 

détection des firmwares modifiés tout simplement (si je puis dire),ceci expliquant le volume de bannis incéssant!!et à ce jeux on est tous dans la boite!!!aucune raison pour qu'ils relachent la surveillance d'aprés moi!!

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites
  • Replies 327
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

l'info est à prendre avec précaution ,aprés lecture des 2 pages ça pourrait etre un fake souhaitons que cette infos soie fausse d'ailleurs car ce serait la plus mauvaise possibilité!!

Link to post
Share on other sites
A mon avis si tu ne rebranche pas le disque dur de l'ancienne sur la nouvelle tu peux te brosser pour tes G...

 

si je le récup ailleurs, je garde mon DD a moins que j'ai une neuve !

 

hello

 

tout tes succes hors ligne ne seront pas sur ton gamertag lorsque tu va le recuperer en ligne

 

ouais ok, donc sans la reconnecter c'est mort ! vu que je peux plus

tous ce que je joue là, c'est mort quoi :thumbup:

 

les 3 consoles de c4eva auraient été bannies (source xboxscène)

http://forums.xbox-scene.com/index.php?sho...8&st=3405#:

 

merci pour le lien

Link to post
Share on other sites

Ben pour ma part, toujours pas banni !!! En même temps, vous m'avez beaucoup vu sur le live ? :thumbup:

 

 

Edit : C4eva risque de se tirer une balle dans la tête ! Si si, 'crosft est sur le point de gagner !!!

Link to post
Share on other sites
:D rien a voir, j'allais jamais sur le live, ben je suis banni :D

 

en meme temps tu servais à rien sur le live alors ils t'on banni dans ton cas c'est pas une fatalité......... :D

Link to post
Share on other sites
en meme temps tu servais à rien sur le live alors ils t'on banni dans ton cas c'est pas une fatalité......... :D

Oui et non, pour le jeu en lui meme c'est clair je n'utilisais pas le live...

 

Mais pour les mises à jour et l'utilisation du HDD, c'était utile :D...

 

Bon ben on va profiter des 20/40€ de réduc pour se racheter une console ...

Link to post
Share on other sites
l'info est à prendre avec précaution ,aprés lecture des 2 pages ça pourrait etre un fake souhaitons que cette infos soie fausse d'ailleurs car ce serait la plus mauvaise possibilité!!

 

la news a ete en effet confirmée :D

 

hop, jviens de rentrer avec ma nouvelle 60Go :D

 

direct un dump de nand, hitoire de pas perdre l'utilisation du hdd si elle est bannie par la suite :D

 

++

Link to post
Share on other sites
la news a ete en effet confirmée :D

 

:D vis a vis des éditeurs de jeux et du business live de microsoft je vois pas pourquoi ils ne mettraient pas le réseau sous surveillance ils ont frappés un grand coup et s'en sont donnés les moyens !!allez pour moi flashy c'est fini!!.. :D

Link to post
Share on other sites
les 3 consoles de c4eva auraient été bannies (source xboxscène)

http://forums.xbox-scene.com/index.php?sho...8&st=3405#:

 

détection des firmwares modifiés tout simplement (si je puis dire),ceci expliquant le volume de bannis incéssant!!et à ce jeux on est tous dans la boite!!!aucune raison pour qu'ils relachent la surveillance d'aprés moi!!

je l'est signalé à 2 reprises ces 2 derniers jours !!!

 

attention le ban est méchant , c4e dit que le firmware n'est pas en cause

mais perso je vous avait recommandé de faire attention :D

 

pour moi perso c'est le firmware qui donne une mauvaise réponse à une instruction

et si vraiment le firmware n'est pas en cause c'est que le media code des dvd est vu sur le live

 

pour confirmer la théorie il faudrait un dump de l'échange qui se fait entre une console et le live

C4E et xbins le fesait lors des dernières vagues, mais las je voit pas de dump :D

 

chacuns fait comme il le sent

mais perso je déconseille à tous le monde de mettre une xbox flashée sur le live

mème si vous souhaitez lancer que des originaux avec , c'est le ban à 9chances sur 10

 

++

Link to post
Share on other sites
j'espere qu'il y aura une solution :D

 

ha voui voui une neuve et pas flashée ...aprés ça roule... :D

Link to post
Share on other sites
je l'est signalé à 2 reprises ces 2 derniers jours !!!

 

attention le ban est méchant , c4e dit que le firmware n'est pas en cause

mais perso je vous avait recommandé de faire attention :D

 

pour moi perso c'est le firmware qui donne une mauvaise réponse à une instruction

et si vraiment le firmware n'est pas en cause c'est que le media code des dvd est vu sur le live

 

pour confirmer la théorie il faudrait un dump de l'échange qui se fait entre une console et le live

C4E et xbins le fesait lors des dernières vagues, mais las je voit pas de dump :D

 

chacuns fait comme il le sent

mais perso je déconseille à tous le monde de mettre une xbox flashée sur le live

mème si vous souhaitez lancer que des originaux avec , c'est le ban à 9chances sur 10

 

++

 

 

C4eva a confirmer le ban de ses trois consoles, et les trois en même temps.

Il avait également dit que si les fw étaits détectables, ça serait dans ces circonstances la (rapport avec le nouveau bootloader). Donc que faut-il en conclure!?

 

M$ = 1 C4eva = 0 (et nous avec... snif).

Edited by TraitPlat
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...