Jump to content

New Super Mario Bros


Recommended Posts

  • Replies 646
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon voilà .. essais terminés avec une copie modifiée ! (comme on en trouve plein sur le net) :thumbup: avec puces Yaosm, Wiikey1 et Wiikey2

 

CONCLUSIONS :

- après avoir suivi le tuto cheat codes NSMB

- après avoir fait la MàJ 4.2E (le jeu NSMB le fera de toute façon)

 

Avec une copie modifiée :

1) si vous mettez le jeu avant .. il n'apparait pas dans la chaîne disque ( ! méthode rapide pour voir si la copie est modifiée !)

2) après avoir lancer Gecko-os, vous avez "setting up drive" puis "reading dvd stats" et puis plus rien ne se passe ..

 

Avec une copie normale (non modifiée) :

1) si vous mettez le jeu avant .. il apparait bien dans la chaîne disque (il démarre et évidemment il se plante après quelques minutes)

2) après avoir lancer Gecko-os + cheat-codes, tout se passe bien :hypocrite:

 

 

Donc, confirmation que la méthode fonctionne parfaitement avec les puces (même les plus vieilles)

.. et si problème, cela provient de votre copie !

A+

 

je confirme les dire de theman

j'ai refais un backup clean de NSMB et ca marche niquel avec cette methode

Link to post
Share on other sites
Pour info c'est la Team Wiikey qui viens de m'autoriser à dire que je faisait partie des rares béta testeurs (moins de 20 personnes dans le monde ont reçu ce code d'après leur email dont 2 de la Team Xavbox :xav: )

 

Si vous regardez la page News du site Wiikey vous verrez que je faisait partie des Béta testeurs pour la mise à jour 1.2 (j'avais cramé une dizaine de DVD dans la matinée pour les mises au point avec la Team).

 

[mode je me la pète] l'info avant tout le monde elle est où ??? :rofl: [/mode je me la pète]

 

Par contre concernant la Wiikey 1, c'est pas abandonné, par contre c'est une architecture différente donc ils verront une fois la Wiikey 2 OK pour NSMB

 

ps : et voilà, je laisse le soin aux autres sites de copier ma news, la seule source étant ici et nulle par ailleurs pour cette info

 

=>>> je peux pas tout vous dire mais, d'autres puces suivent :hypocrite:

;)

 

 

J'ai bien poster sur le forum de mon instalateur mais il ne daigne pas me renseigner :rofl:

 

je ne le nomme pas je te laisse deviner f-----p

lol, c'est se qui fait la difference entre un technicien xavbox et un technicien du web ;)

et c'est vrai qu'avec xavbox les boutiques partenaires et techniciens peuvent pas paser à travers ;)

 

 

super le nom de la boutique :omg:

 

pour D2pro, ils ne sont pas mort, pas de panique, mais je peux rien dire de plus :thumbup:

tu en as déja trop dit :(

Link to post
Share on other sites

bonjour,

 

[mode édition nino-xbox]

********* hello moi c'est nino et j'aime pas bien la pub déguisée**********

surtout que j'aime pas du tout ta source mais alors pas du tout du tout

je sait je suis modo je fait ce que je veut, bein pas tout à fait

mais le réglement c'est le réglement ;)

 

le réglement dit pas de pub déguisée et pour moi s'en était ;)

[fin mode édition nino-xbox]

 

pour les septiques, j'envoi le lien avec la news et le download uniquement par mp

 

;) ;)

Edited by nino-xbox
Link to post
Share on other sites
pour les septiques, j'envoi le lien avec la news et le download uniquement par mp

 

trop tard j'ais désactivé tes MP ;)

 

La mise à jour beta fonctionne mais elle va être affinée...

C'est parce que certaines personnes ne respectent pas les consignes des Team qu'ils n'ont pas d'infos, mais certains sites sont tellement heureux d'avoir quelques visiteurs en plus qu'ils préfèrent poster un truc foireux que d'attendre que ça soit finnalisé...

 

ps : j'ai discuté pas mal avec la Wiikey Team se matin (ah non c'était la matin pour eux mais la nuit pour moi), par contre je respecte les consignes, tant qu'ils ne sont OK pour que j'en parles, vous n'en saurez pas plus (sauf que ça marche et sans patcher l'iso)

Link to post
Share on other sites

pour info faut quand même savoir qu'il y a plusieurs fichiers de transmit par la Team Wiikey et un risque de briquer certaines versions de wii (mais je ne vous dirais pas quel fichiers et quels types de wii)

 

Attendez la version officielle et là fin des tests

Link to post
Share on other sites

Pour ma par j'ai une wiid et je sent qu'il va falloir s'armer de patience pour une hypotetique MAJ, mais il pourrait nous surprendre encore une fois ;) (bien que ce soit plus vraiment une wiid ma puce ;) ).

J'ai craqué j'ai installer la HBC fait une copie de ma nand avec boot mii,,histoire de pouvoir la remttre comme elle été avant les modif que j'ai fait par la suite) un coup de pimp my wii qques modif sur les cios, un coup de starpatch, puis protection de la wii contre les maj officiel, et pour finir installation du USB loader. C'est vrais que ce sont des opérations délicates a faire et qu'il est facile de faire n'importe quoi.

 

Franchement je trouve l'usb loader est génial, j'ai pu copier tt mes originaux sur un disque dure en usb d'une simplicité enfantine a partir de la wii, les temps de chargement sont beaucoup plus court bref que du bonheur, et bien sur les new mario qui marche impec ;)

Bien sur que si c'été que pour lui j'aurai fait la modif que vous avait proposer sur le forum.

Si une maj de ma puce sort je suis pas sur de faire machine arrière.

Link to post
Share on other sites
En tous cas vu le site où j'ai lu cette news, ça va pas plaire à notre cher Xav ! ;)

ahahha, oui c'est vrai, et surtout c'est con car en respectant pas les demande des Team ben on arrive plus à avoir d'infos ;)

 

Faut quand même être con pour diffuser un truc quand c'est demandé expressément de pas le faire et quand il y a des risques de brique de la wii ;)

 

=>>> le site dont tu parles je viens d'y aller, ils mettent une source mais c'est même pas un lien cliquable, donc même pas de respect pour les sites sur lesquels ils ont les infos...

 

Mais bon c'est la vie, moi j'ai respecté la demande de la Team pour la Wiikey 2, pour les autres puces je peux pas vous dire mais ça bosse un peu partout... ;)

Link to post
Share on other sites
J'ai craqué j'ai installer la HBC fait une copie de ma nand avec boot mii,,histoire de pouvoir la remttre comme elle été avant les modif que j'ai fait par la suite)

 

Le problème, c'est que si tu remets cette NAND, tes sauvegardes de jeux retrouveront aussi leur état d'avant les modifs, donc tu risques de te mordre les doigts si tu dois recommencer tes jeux.

Link to post
Share on other sites
En tous cas vu le site où j'ai lu cette news

 

 

pour info faut quand même savoir qu'il y a plusieurs fichiers de transmit par la Team Wiikey et un risque de briquer certaines versions de wii (mais je ne vous dirais pas quel fichiers et quels types de wii)

 

Attendez la version officielle et là fin des tests

ya des sites qui sont pas à sa prèt pour une exclus lol

 

c'est d'ailleur à cause de ce mème site que j'ai fait une news sur les firmwares liteon

 

de bon et mauvais firmware originale de liteon trainait ( et forcément le site utilisait des mauvais )

j'en est tous de suite avertit les utilisateurs via une new en laissant une source fiable

source xboxscène vu que c'est labas que j'ai vu qu'il y avait de mauvais dump

 

alors pour une exclus on est donc pas à une merde prèt ;)

 

chez nous le chef est stricte et sa n'arrive pas ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...