Jump to content

New Super Mario Bros


Recommended Posts

  • Replies 646
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon allez, ça ira pour cette fois ;)

Je sais, ça démange... Moi aussi. J'ai encore quelques Wiikey2 qui ne savaient si elles allaient finir à la benne ;)

parfois sa se recycle ;)

 

regarde moi j'ai recycler mes wiid en yaosm

 

maintannat je peu recycler les yaosm pour faire des manettes rapid fire xbox360

 

tous n'est pas perdu ;)

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Je viens de parcourrir les 33 pages de ce topic et je vous remercie pour toutes ces informations précieuses.

 

Cependant quelques questions subsistent :

 

- L'histoire d'un OS sur SD pour les D2CKey c'est une idée de l'un d'entre vous ou est-ce réalisable ?

 

- Pensez-vous qu'il soit possible qu'il y ait une MAJ D2CKey ?

 

- Qu'est-ce que je risque avec le HBC et Gecko OS (niveau brick) ? Faut-il impréativement BootMii (pour etre sûr de pouvoir revenir en arrière) ?

 

Merci d'avance pour vos réponses. Je ne pense pas être hors sujet, c'est pour ça que je n'ai pas créé un topic.

 

JP

Link to post
Share on other sites
moi je vois 39,846 lectures... soit tu sais pas lire soit en 1 heure il y a eu beaucoup de monde (les deux sont possible)

sur ce post ya toujours du monde ;)

 

la preuve: 13 utilisateur(s) sur ce sujet: 10 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))

 

et donc 3 membres actif dont on voit les pseudos en bas ;)

 

c'est souvant le cas rubrique wii, j'ai remarqué

 

c'est d'ailleur domage pour les 10 invités de rester planqué ;)

 

sa ferait plus de monde actif et moin de monde caché et une plus grande comunautée ;)

 

du moment que c'était pas 10 nana, on va pas non plus regretter hahahaha ;)

Link to post
Share on other sites
Bonjour,

 

Je viens de parcourrir les 33 pages de ce topic et je vous remercie pour toutes ces informations précieuses.

 

Cependant quelques questions subsistent :

 

- L'histoire d'un OS sur SD pour les D2CKey c'est une idée de l'un d'entre vous ou est-ce réalisable ?

 

- Pensez-vous qu'il soit possible qu'il y ait une MAJ D2CKey ? elle n'est pas prévue à la base pour être mise à jour

 

- Qu'est-ce que je risque avec le HBC et Gecko OS (niveau brick) ? rien si tu te contentes de n'installer que ça

 

Faut-il impréativement BootMii (pour etre sûr de pouvoir revenir en arrière) non tu peux désinstaller HBC de la même manière que tu l'as installé, par le bannerbomb; en ce qui concerne le gecko os, il n'est pas installé sur ta console mais juste dispo sur la carte sd ?

 

Merci d'avance pour vos réponses. Je ne pense pas être hors sujet, c'est pour ça que je n'ai pas créé un topic.

 

JP

Link to post
Share on other sites

une fois le code trouvé, pas difficile de transcoder sur les autres puces, ayant les memes caractéristques, mais pour les autres modèles (ouille!!!!) faudra vous adapter!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...