Jump to content

New Super Mario Bros


Recommended Posts

  • Replies 646
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Yop,

 

Client venu mettre sa puce wiikey 2 a jour, jai jouer un bon moment avec une copie de l'original et no problemo :(

Test sur Yaosm et çà a l'air de fonctionne aussi. ( je n'ai pas jouer beaucoup avec la yaosm )

je pense pas que sa tourne sur yaosm, du moin pas 30minutes ;)

Link to post
Share on other sites
on a vraiment l'impression de s'etre fait avoir avec la d2pro

il n'y a pas eu de nouvelle protection depuis maintenant 2 ans (super mario galaxy)

 

vous voulez que les teams vous sortent des mises à jour pleines de vent pour faire plaisir ?

 

Quand tout fonctionne correctement, vous voulez améliorer quoi ?

 

Soyez patient...

Link to post
Share on other sites
je pense pas que sa tourne sur yaosm, du moin pas 30minutes :(

 

Ah oui peu etre, j'ai juste jouer 2 min avec la yaosm.

Mais avec la wiikey 2, j'ai jouer un bon moment suffisant pour dire que c'est ok for me.

 

çà me donne envie de me reprendre une wii noire pour ma copine... pfff vilain mario va...lol

Link to post
Share on other sites
Non, c'est donne un signe de vie ^^ pendant 1 an aucun signe de vie xD

Oui mais rien n'avait bougé depuis, donc pateintes un peu, ou bien suis la méthode decrite sur le site.

@+

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous,

Avant de commencer je tiens à m'excuser d'une éventuelle redondance du sujet.

J'ai une wii avec le firmware 4.1U officiel pucée (wiikey2 mise à jour en 1.3 odissey).

Ma wii dispose aussi du HBC et d'un cios (erreur de jeunesse, enfin ça m'a servi pour faire mes backup avant d'avoir mon lecteur LG).

Quel danger, s'il y a, est de faire les mises à jour contenues dans New Super Mario Bros que ce soit à partir de mon backup ou de mon original ?

 

quelques petites précisions, à l'achat elle était en 3.3U, je l'ai downgradée en 3.2U, puis mise à jour en 4.1U par internet.

 

Merci pour vos réponses

Link to post
Share on other sites

Je n'oserais pas me prononcer sur une telle procédure, il faudrait avoir une sauvegarde de ta Nand.

Makakus, pourrais peut-être t'éclairer....

Moi, je me méfierais, car j'ai eut des cas de retour de Brick.

Donc prudence!

@+

tgv26

Link to post
Share on other sites
Je n'oserais pas me prononcer sur une telle procédure, il faudrait avoir une sauvegarde de ta Nand.

Makakus, pourrais peut-être t'éclairer....

Moi, je me méfierais, car j'ai eut des cas de retour de Brick.

Donc prudence!

@+

tgv26

 

merci je vais attendre d'avoir d'autres avis.

Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

 

je voudrais savoir qui a essayer NSMB avec flatmii 125 et BCA ?

 

est ce que ça fonctionne chez vous ?

 

Merci pour le tuto, mais chez moi, j'ai toujours la même chose : veuillez appuyer sur eject etc... etc... etc...

 

comment savoir si le fichier Iso est le bon à utiliser avec BCA.

 

Merci pour vos réponses

Link to post
Share on other sites
Bonsoir,

 

je voudrais savoir qui a essayer NSMB avec flatmii 125 et BCA ?

 

est ce que ça fonctionne chez vous ?

 

Merci pour le tuto, mais chez moi, j'ai toujours la même chose : veuillez appuyer sur eject etc... etc... etc...

 

comment savoir si le fichier Iso est le bon à utiliser avec BCA.

 

Merci pour vos réponses

 

Salut,

Oui ça fonctionne, si tu fait le tour du post et du forum tu verra pas mal de témoignages. Un peu de lecture ne fait pas de mal.

 

Pour ton problème, ouvre un nouveau topic ça sera plus facile pour t'aider et surtout tu aura plus de visibilité. N'hésite pas à bien détailler ce que tu à fait et de quel manière etc...

Link to post
Share on other sites
Quel danger, s'il y a, est de faire les mises à jour contenues dans New Super Mario Bros que ce soit à partir de mon backup ou de mon original ?

SAlut,

 

aucuns dangers...le problème vient des downgrades de version 4.0 et 4.1 en 3.2

tu peux également faire la maj via internet (4.2)..après il te faudra réinstaler HBC si il n'a pas été installé avec hackmii 0.6....ton cios sera également effacé.

Edited by MaitreKanter
Link to post
Share on other sites
SAlut,

 

aucuns dangers...le problème vient des downgrades de version 4.0 et 4.1 en 3.2

tu peux également faire la maj via internet (4.2)..après il te faudra réinstaler HBC si il n'a pas été installé avec hackmii 0.6....ton cios sera également effacé.

 

Alors 3 choses pour toi.

1. avec un pseudo comme ça, je ne peux que boire tes paroles.

2. le cios et le HBC (1.03 de mémoire), je ne m'en sers pas et ça me fera pas pleurer.

3. un grand merci.

Link to post
Share on other sites

Autres précisions, je viens de faire la màj, tout s'est bien passé (voila ma procédure :j'ai touché du bois, mis du persil dans mes chaussures, chassé le chat noir du quartier, accroché mon trefle à 4 feuilles).

le bilan c'est que ca fonctionne et j'ai toujours le HBC ??

encore merci pour votre aide.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...