Jump to content

Recommended Posts

bonjour

je suis nouvelle sur ce forum et je le trouve tres sympa!

 

voici mon problème, j'ai une wii flashée (avec le jeu zelda) mais je n'arrive pas a lire certains jeux , cela me dit error 002..

on m'a aussi dit qu'il ne falliat surtout pas faire de mise a jour, est ce vrai ??

ma soeur a elle une wii pucée, et les jeux qui ne passent pas chez moi (error 002) passent bien chez elle mais seulement apres avoir fait une mise a jour

merci de vos réponses

Link to post
Share on other sites
  • Replies 42
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut

 

 

c'est le problème avec les wii flashée, mais t'inquiete pas, 2 frangines y'en a bien un qui va se dévouer pour aider :whistling:

 

ma solution ideale serait de te repondre: pose une puce, maintenant on sait pas quel programme tu utilise pour lire les jeux, quels pack tu as installée, si tu as bloqué les mises à jour....

Link to post
Share on other sites

Salut !

 

Tu verras, le plus sympa, c'est le chef :lipssealed:

 

Pour ta console, elle a eu un "soft hack", soit une modification sans puce, ce qui a pour effet de faire fonctionner une majorité de copies de jeux, mais présente un risque accru de brick (rendre la console inutilisable) en cas de mise à jour non destinée à ta console, ou de tentative de mise à jour du hack par une personne non expérimentée.

 

Pour la seconde console, elle a une puce, ce qui a pour avantage majeur de permettre à peu près toutes les mises à jour, et d'accepter la quasi totalité des jeux PAL (à l'exception de Super Mario Bros pour le moment), sans risque accru pour ta console.

 

Donc à choisir entre les deux, je t'orienterai vers la solution de la puce, conjointe éventuellement à un soft hack pour les avantages qu'on lui connaît :)

 

Pour l'erreur dont tu nous fait part, c'est dû au fait que ton "soft hack" n'est pas à jour. Donc si tu n'y connais rien ou trop peu, n'essaie pas de le modifier, tu risquerais de bricker ta wii, et d'en faire un presse livre :whistling:

 

Si tu es partante pour une pose de puce, gage de tranquillité pour un newbie, je te conseille d'en dégôter un au poil dans ta région via CE LIEN :)

 

En espérant t'avoir aidé !

Link to post
Share on other sites

Hello

Tu verras, le plus sympa, c'est le chef :)

ok tu as ton augmentation

 

ma soeur a elle une wii pucée, et les jeux qui ne passent pas chez moi (error 002) passent bien chez elle

et moi je peux passer chez qui, car je passe bien chez tout le monde :lipssealed: :) ???

 

:whistling:

Link to post
Share on other sites
ok tu as ton augmentation

 

Yeaaaaaaaahhh !!!

 

 

 

et moi je peux passer chez qui, car je passe bien chez tout le monde :whistling: :lipssealed: ???

 

Le seul truc, pour vous les dames, c'est de prévoir du coca avec du sucre dedans :)

Link to post
Share on other sites

Bon déjà il te faudras mettre à jour le CIOS ( Custom IOS), nous en sommes à la Version 15 de "waninkoko"...

 

Ensuite te procurer un backup launcher à jour, moi je te conseillerais "backup launcher 0.3 gamma".

 

Tu trouveras facilement tout cela sur google ainsi que les tutos pour le faire.

 

Je ne te donne pas de site, car je ne veux pas me faire gronder par xavbox ou un autre :whistling:

 

Si besoin contact moi par mp.

Link to post
Share on other sites
Bon déjà il te faudras mettre à jour le CIOS ( Custom IOS), nous en sommes à la Version 15 de "waninkoko"...

 

Ensuite te procurer un backup launcher à jour, moi je te conseillerais "backup launcher 0.3 gamma".

 

Tu trouveras facilement tout cela sur google ainsi que les tutos pour le faire.

 

Je ne te donne pas de site, car je ne veux pas me faire gronder par xavbox ou un autre :whistling:

 

Si besoin contact moi par mp.

 

 

je n'arrive pas a t'envoyer de mp!!!

purée je comprends rien a ce que tu me dis!!! mdrrr

c'est du chinois pour moi !!!!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...