Jump to content

Wii D2ckey De 3.2 En 4.2, Backup Ne Fonctionne Plus


Recommended Posts

oula....ya pas de tuto qui existe pour faire cette manip...

en fait c'est mon pote qui me faisais les backup... donc moi j'y comprend rien... j'aimerais revenir a la version 3.2 de maniere a joué a mes autres jeux, pour l'instant new super mario attendra dans mon placard....

 

mais en meme temp jveu pas trop bidouiller ma wii....

 

j'arrive pas a config ma wii pour le net, quand je fais la MAJ je le fais via les DVD

est ce que j'ai le droit de download sur le net si j'ai le jeux original?

 

en tt cas je suis embété, car mes jeux trucha ne fonctionne plus et tt refaire paye ta galere.... pffff

 

je suis dans une impasse

Link to post
Share on other sites
est ce que j'ai le droit de download sur le net si j'ai le jeux original?

 

surement pas..

 

revenir en 3.2 c'est une très mauvaise idée...

donc y'a pas 36 solutions, plutôt que d'essayer de trouver un tuto pour downgrader ta console, refais tes backups toi-même (tu peux le faire avec dvd dumper)

y'a pas besoin d'avoir fait bac+10

-tu lance dvd dumper avec l'homebrew channel

-tu lui dis si c'est un jeu wii ou gamecube, si c'est du simple ou double couche, et si tu veux dumper sur ta carte sd ou via wifi et c'est tout....

 

tu vois, c'est pas la mer à boire.. :whistling:

Link to post
Share on other sites
ya pas moyen sinon de lire les trucha signer avec la version 4.2??

 

Oui, mais c'est compliqué. Il faut que tu prennes tes backups un par un pour voir quel IOS ils utilisent pour démarrer et là, tu utilises le homebrew Trucha Bug Restorer pour réactiver la faille trucha sur chacun des IOS. Perso, je ne te le conseille pas, car si tu loupes une étape, ta Wii risque d'y passer.

 

EDIT : Pourquoi utiliser DVD Dumper? Il y a SuperDump qui est beaucoup plus rapide. Seul souci, pas de dump possible via Wifi (il faut dumper sur carte SD ou sur périph USB).

Edited by Makakus
Link to post
Share on other sites
EDIT : Pourquoi utiliser DVD Dumper? Il y a SuperDump qui est beaucoup plus rapide. Seul souci, pas de dump possible via Wifi (il faut dumper sur carte SD ou sur périph USB).

j'ai eu quelques soucis avec le cios rev14 en voulant dumper sur usb...mais c'est clair qu'il est 100 fois plus rapide :whistling:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...